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Manson11

[RCH] saxo ou 106 16V 6500 € MAXI

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche une saxo 16 v phase 3 ou 106 s16, peu importe la couleur ni les options. Donc d'année 2000 à 2003 si je me trompe pas.

Sachant que je peu mettre 6500 € maxi. Pour le kilometrage je verrai en fonction des offres, mais j'ai une preference pour les moin de 90 000

Merci

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Salut,
Ton annonce sera déplacé dans les voitures, ce sera mieux pour tout le monde Mr. Green
Sinon, si je vois quelque chose correspondant a ça, je te fais signe Wink
Bonne recherche, va voir sur rallye-forez dans la categorie " non sportif " ou dans le G-tout
++

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ya la saxo de gallyads, mais malheuresement, l imbécile la a mis de l hyper lubrifiant dans sa boite, du mécacyl, du coup, elle risque de casser d un moment a l autre... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

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je crois qu il la deja pétée sa boite a l heure qu il est, c est un dingue !!!
faut vraiment etre con pour mettre de la bonne huile dans une boite de saxo vts lol!lol!lol!

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ah ok, je prend note, tu ma l air vachement calé comme mec........... lol!lol!



mais au fond, tu as raison, l aditif rend l huile de meilleure qualité, donc ca risque a tout moment de casser la boite.... cheerscheersthumright

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http://www.mecacyl.com/International/viewpage.php?vp=index&country=fr

pour info, 100% des caisse de sport de chez axess motorsport tournent avec de l aditif dans le moteur et dans la boite, et tjs pas de casse a déplorer....


ah si , tof cup a cassé un moteur de 205 gti, et peu avant il avais mis du mécacyl.... sauf qu il a fais plus de 15km sans huile dans le moteur car le radia d huile avais pété...
essaie de faire ca sans mécacyl...

la boite de gally, c ets moi qui l ai faite de a a Z, et ya aucun soucis,
c ets nouveau qu un hyper lubrifiant nike les roulements de pont !!!

c est dingue ce que des bon a rien peuvent écrire sur les forums, il croient en leur connerie , c ets ca le pire...
moi, jaurais honte d écrire des absurdités pareilles sur un forum..

m enfin tant qu il ia des pinpin pour croirent en leurs conneries...




moi jai jamais essayé bardhal, mais a mon avis, c est plus ou moins la méme chose que mécacyl...
que ce soit clair, un réparateur machin ché pas quoi, ca sert a rien, ya pas des ptit bonhommes qui vont te réparer le moteur...
mais de l hyper lubrifiant, c est pas possible que ca abime la boite ou le moteur, ca perme justement de moins forcer, donc qu il i ait moins d éfforts et de frictions... donc d alonger la longévité de la piéce traitée...

ps : dans une huile de grande qualité, elle contient deja les méme aditifs (la matiére active de l aditif) que ceux vendus séparément dans le commerce, mais en + faible quantité a cause du cout..
personne n irais acheter un bidon de 4l d huile a 70€, mais un bidon a 40€ + un aditif a 30 € ca passe mieux...
du coup il mettent moins d aditif dans l huile et vendent des aditifs séparés...

voila tout simplement la pourquoi du comment...


maintenant si tu veux croire certains bon a rien de certain forum... libre a toi... Wink

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sur le premier lien ca semble assez serieu.

Enfin j'ai pas d'opigion sur la question, j'ai rien testé Smile

Il parait que ca rend l'huile trop fluide.

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ca rend pas l huile trop fluide,

c est un blaireau qui ni connais rien en méca qui a demandé conseil a son pote boulanger ....
et ces 2 bon a rien en ont conclu que l huile etai trop fluide...

il suffit qu il ait vidangé l huile de boite quand elle etai chaude, et la forcément elle est trés fluide...



moi en compet, j utilise de l huile tellement visqueuse, qu il faut la réchauffer pour la mettre dans la boite, car a froid, ca ressembe a de la confiture...

a chaud, c est liquide comme de la pisse...
et c est ce qui se fais de mieux ... par contre c ets 40e le litre, mais ca préserve super bien les boites en endurance Wink

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Salut, j'ai trouvé ça sur un autre forum

"Je vends donc une saxo vts 16V noir de 2001 avec 53000 km
Elle a une admission dynamique kosei avec filtre green CS, sinon tous le reste est d'origine.
Equipement :
elle a tous se qu'on les saxo de 2001 sauf la clim
abs, double air bag, vitre électrique, fermeture centralisé a distance,...
Pour l'entretien :
-pneu avant bridgeston re720 3000 km
-pneu arriere a changé je fournis deux michelin sxgt neuf qui proviennent de roue de secoure
-vidange boite + aditif fais en juin
-courroie de distri + pompe a eau (avec le liquide de refroidissement biensur +courroie d'alternateur fais la semaine derniere (26/09) avec facture citroen
La voiture a quelque rayure
le bas de caisse droite est bien rayé (suite a un trotoire de 30cm )
Rien a prévoir si se n'est un peu de peinture pour qu'elle soit nikel
Visible en région parisienne

6700 € "

http://img168.imageshack.us/my.php?image=img0539ga4.jpg

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la premiere en noir je suis dessus pour le moment. Car ton pote vends ( et encore c'est pas sur ) à la fin de l'année.

la 2 eme c'est trop vieu... je prefere les ph3


Merci pour les liens Wink

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Petit tour sur G-tout ;)http://www.g-tout.fr/Annonces.asp?MotCle=saxo%20vts&Famille=Select

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je l'ai acheté bounce

Mais y'a une erreur sur le numeros de telephone sur la seul qui m'interessé Shit . Je vais racheter le prochain

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Manson a écrit:
la premiere en noir je suis dessus pour le moment. Car ton pote vends ( et encore c'est pas sur ) à la fin de l'année.



Ah non c'est pas moi.

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YAD54 a écrit:
ta acheter laquelle ?



il a acheté le gtout pas la voiture lol!

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lol! a merde javais pa compri , sa porte a confusion quand meme confused

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