Manson11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour, je recherche une saxo 16 v phase 3 ou 106 s16, peu importe la couleur ni les options. Donc d'année 2000 à 2003 si je me trompe pas. Sachant que je peu mettre 6500 € maxi. Pour le kilometrage je verrai en fonction des offres, mais j'ai une preference pour les moin de 90 000 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, Ton annonce sera déplacé dans les voitures, ce sera mieux pour tout le monde Sinon, si je vois quelque chose correspondant a ça, je te fais signe Bonne recherche, va voir sur rallye-forez dans la categorie " non sportif " ou dans le G-tout ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 merde pas fait gaf pour la categorie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Et voila , bonne chance pour ta recherche Manson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ya la saxo de gallyads, mais malheuresement, l imbécile la a mis de l hyper lubrifiant dans sa boite, du mécacyl, du coup, elle risque de casser d un moment a l autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 il l'a vidange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je crois qu il la deja pétée sa boite a l heure qu il est, c est un dingue !!! faut vraiment etre con pour mettre de la bonne huile dans une boite de saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 faut juste ne pas mettre d'additif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ah ok, je prend note, tu ma l air vachement calé comme mec........... mais au fond, tu as raison, l aditif rend l huile de meilleure qualité, donc ca risque a tout moment de casser la boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 j'aime pas trop qu'on me prenne pour un imbecil http://www.econologie.com/articles-3059.html Ou autrement un temoignage, une boite de vts niqué, merci qui ? merci l'additif http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=4096&highlight=additif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 http://www.mecacyl.com/International/viewpage.php?vp=index&country=fr pour info, 100% des caisse de sport de chez axess motorsport tournent avec de l aditif dans le moteur et dans la boite, et tjs pas de casse a déplorer.... ah si , tof cup a cassé un moteur de 205 gti, et peu avant il avais mis du mécacyl.... sauf qu il a fais plus de 15km sans huile dans le moteur car le radia d huile avais pété... essaie de faire ca sans mécacyl... la boite de gally, c ets moi qui l ai faite de a a Z, et ya aucun soucis, c ets nouveau qu un hyper lubrifiant nike les roulements de pont !!! c est dingue ce que des bon a rien peuvent écrire sur les forums, il croient en leur connerie , c ets ca le pire... moi, jaurais honte d écrire des absurdités pareilles sur un forum.. m enfin tant qu il ia des pinpin pour croirent en leurs conneries... moi jai jamais essayé bardhal, mais a mon avis, c est plus ou moins la méme chose que mécacyl... que ce soit clair, un réparateur machin ché pas quoi, ca sert a rien, ya pas des ptit bonhommes qui vont te réparer le moteur... mais de l hyper lubrifiant, c est pas possible que ca abime la boite ou le moteur, ca perme justement de moins forcer, donc qu il i ait moins d éfforts et de frictions... donc d alonger la longévité de la piéce traitée... ps : dans une huile de grande qualité, elle contient deja les méme aditifs (la matiére active de l aditif) que ceux vendus séparément dans le commerce, mais en + faible quantité a cause du cout.. personne n irais acheter un bidon de 4l d huile a 70€, mais un bidon a 40€ + un aditif a 30 € ca passe mieux... du coup il mettent moins d aditif dans l huile et vendent des aditifs séparés... voila tout simplement la pourquoi du comment... maintenant si tu veux croire certains bon a rien de certain forum... libre a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 sur le premier lien ca semble assez serieu. Enfin j'ai pas d'opigion sur la question, j'ai rien testé Il parait que ca rend l'huile trop fluide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ca rend pas l huile trop fluide, c est un blaireau qui ni connais rien en méca qui a demandé conseil a son pote boulanger .... et ces 2 bon a rien en ont conclu que l huile etai trop fluide... il suffit qu il ait vidangé l huile de boite quand elle etai chaude, et la forcément elle est trés fluide... moi en compet, j utilise de l huile tellement visqueuse, qu il faut la réchauffer pour la mettre dans la boite, car a froid, ca ressembe a de la confiture... a chaud, c est liquide comme de la pisse... et c est ce qui se fais de mieux ... par contre c ets 40e le litre, mais ca préserve super bien les boites en endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Je te croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, j'ai trouvé ça sur un autre forum "Je vends donc une saxo vts 16V noir de 2001 avec 53000 km Elle a une admission dynamique kosei avec filtre green CS, sinon tous le reste est d'origine. Equipement : elle a tous se qu'on les saxo de 2001 sauf la clim abs, double air bag, vitre électrique, fermeture centralisé a distance,... Pour l'entretien : -pneu avant bridgeston re720 3000 km -pneu arriere a changé je fournis deux michelin sxgt neuf qui proviennent de roue de secoure -vidange boite + aditif fais en juin -courroie de distri + pompe a eau (avec le liquide de refroidissement biensur +courroie d'alternateur fais la semaine derniere (26/09) avec facture citroen La voiture a quelque rayure le bas de caisse droite est bien rayé (suite a un trotoire de 30cm ) Rien a prévoir si se n'est un peu de peinture pour qu'elle soit nikel Visible en région parisienne 6700 € " http://img168.imageshack.us/my.php?image=img0539ga4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 celle la aussi mais c'est une phase 2 http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=116339 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 la premiere en noir je suis dessus pour le moment. Car ton pote vends ( et encore c'est pas sur ) à la fin de l'année. la 2 eme c'est trop vieu... je prefere les ph3 Merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Petit tour sur G-tout ;)http://www.g-tout.fr/Annonces.asp?MotCle=saxo%20vts&Famille=Select Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je l'ai acheté Mais y'a une erreur sur le numeros de telephone sur la seul qui m'interessé . Je vais racheter le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Manson a écrit:la premiere en noir je suis dessus pour le moment. Car ton pote vends ( et encore c'est pas sur ) à la fin de l'année. Ah non c'est pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ta acheter laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 YAD54 a écrit:ta acheter laquelle ? il a acheté le gtout pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 a merde javais pa compri , sa porte a confusion quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites