Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 mars 2007 a poil la M3 !!!!!! vivement la nouvelle peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 11 mars 2007 t'as bien bossé Chris allez HOP une belle peinture et gazzz pour le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voila peinte fraichement le matin bon la j'esite un peu pour le model de feux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 13 mars 2007 copieur franchemen ca va demonté, en plus je vois que bien préparé pour ce genre de taf, c bon a savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pour les feux pour ma part c celui de droite le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 13 mars 2007 jaime bien le baquet et pour le feu ar je prefere celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mars 2007 vive le Blanc de la SOVAB Superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Eh bien non, mon ptit Dan, le blanc sovab c'est pour la e30 pas pour la e36!!! PS : on a pas les memes valeurs, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Sympa juste que noir brillant c t mieux... et les feux gauche ça fait grave tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mars 2007 jerem a écrit:Eh bien non, mon ptit Dan, le blanc sovab c'est pour la e30 pas pour la e36!!! PS : on a pas les memes valeurs, a plus Ah Ok je pensais qu'il lui en restait encore de son Fut de 200 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 13 mars 2007 elle est bien comme sa et pour les feux les origines sont mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Sympa super taf sur la M3 ca passe bien hate de voir le resultat terminé avec les jantes et pour ma part les feux de droite sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 13 mars 2007 met ceux de gauche comme ca on aura pa les mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 13 mars 2007 elles sont superbe les M en blanche et suelement elle car, les autres modele c pas la meme en tout cas elle vas claquer celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 13 mars 2007 enfin moi quan je dis que je prefere dans ce de gauche c est par ce que il sont fumer et que je trouve que ca ressort bien avec le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 mars 2007 les amoto sont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 mars 2007 en vrai elle est encore plus belle qu'en photo meme si elle est pas encore fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ressort ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ca yé schoumms ta reussi a m'enerver je vais etre obliger d'attaquer un pe la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ammortisseurs PSS10 Jantes SUPERLEGERRA avec des michelin Ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ouuuuu qui von bien souffrir les PS2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 mars 2007 quelques nouvelles bon la il y a un peu de place (bravo les coupelles de 3,2) les calles de 16mm s'imposent j'ai encore supprimé les correcteurs de phares l'A B S , eclairages interieurs,sieges chauffants,clim,contacteur temoin de frein,airbags,anti brouillard, faisceaux compris bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 terrible juste les stickers toyo qui pu la merde ça fait tache le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 mars 2007 CERTE CA VA VIRER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 faudra aussi nettoyer tes etriers et repeindre les bols des disques, et aussi repeindre en noir brillant capot/toit/coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:faudra aussi nettoyer tes etriers et repeindre les bols des disques, et aussi repeindre en noir brillant capot/toit/coffre tu viens quand.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tof design 57 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:faudra aussi nettoyer tes etriers et repeindre les bols des disques, et aussi repeindre en noir brillant capot/toit/coffre tu viens quand.............. Quand je me serais fait virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:tof design 57 a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:faudra aussi nettoyer tes etriers et repeindre les bols des disques, et aussi repeindre en noir brillant capot/toit/coffre tu viens quand.............. Quand je me serais fait virer A demainnnnnnnnnnnnnnnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vraiment bien cette couleur ! Le contraste avec les jantes de différentes couleurs c'est pas mal comme idée. ca donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:faudra aussi nettoyer tes etriers et repeindre les bols des disques, Kyf le ptit merdeux petzouille , c'est pas une caisse de tuning pour metre sur les parckings et aussi repeindre en noir brillant capot/toit/coffre ca fait deja trop longtemps que tu travailles chez RAODYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bon taf sur la M3 ca passe trop bien les jantes com ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Schoumms a écrit:Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux a écrit:faudra aussi nettoyer tes etriers et repeindre les bols des disques, Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux petzouille , c'est pas une caisse de tuning pour metre sur les parckingset aussi repeindre en noir brillant capot/toit/coffre ca fait deja trop longtemps que tu travailles chez RAODYYYY Tu m'as pris pour Mickey Mouse ou quoi ? je te dis de nettoyer tes etriers parcqu'ils sont degueux et sur la photo c'est moche et de repeindre tes bol en gris ou noir parcque y'a une espèce de corrosion degeu dessus !!! je t'ai pas di de peindre les etrier en rouge et les bols en jaune !!!!!!! espèce de vieux machin !!! tu commences a me parler mal ça se vois que je peux plus te dresser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Super boulot! Une vraie bombe en perspective! Comme k yf, pas terrible les autoc' bleu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai enfin recu mes palier d'amortisseur ar (merci dan pour la livraison expresse) par contre j'ai moins hate de recevoir la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il y a un proverbe qui dit " Qui se paie de l'unibal, se voit dilater son trou de balle " De rien Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il ne manque plus que la barre en attente :heeuuu: bon la par contre j'ai un probleme beaucoup trop haut le sige !!! je les appelle lundi pour trouver une solution :hem: et la ! le resultat d'une journee de travaille j'ai du monté des elargisseurs de 16mm pour combler l'espace c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 mars 2007 vivement les premiers essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 carrement trop tuninge, vite un sceau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Moi je dis chapeau ! SI j'avais une M3 en ma possession, j'aurais jamais osé la dépouillé ainsi... mais on fait comme on peut En tous cas, le résultat est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 [quote="Schoumms"]il ne manque plus que la barre en attente :heeuuu: si c du wiechers, t mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai testé avec d'autre platine toujour trop haut merci pour les tofs djeunsm3 j'ai virer les H P des portes (le poid ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ca devien bon tous ca c est pour quand les 1er tour de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 30 mars 2007 comme j'ai dis t'alleur NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites