Schoumms 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 quelques photos du lifting de la m3 en 2 jours non-stop 9h 0h00sa devait juste être la rouille des ailes ar et du bandeau ar et ça a dérapé tof motivé a bloc et c partiil y a eu un autre changement les tofs plus tardc'est du vrai noir mat verni28ht le litre de verni72ht le litre de base noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 voila la derniere touche du week end vous aurez reconu le ring pour les essais du toyo proxes t1r montee sur des oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ça lui va bien ce petit lifting !!! J'espere que Tof c'est plus appliqué que sur la 205 Et sinon les Toyos t'en a pensé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bon choix de jantes! c'est du leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 à quand une prépa moteur ??? ahhh il est deja préparé ... desolé pour toi en tout cas elle est toute belle avec ces parties noires mat , ca lui donne un look furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 a quand la peinture en noir mat complet c est bon, je suis chaud .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Schoumms a écrit:voila la derniere touche du week end vous aurez reconu le ring pour les essais du toyo proxes t1r montee sur des oz Héhé je me disais bien que je l'avais vu le 1er Octobre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 LA PHASE ALLEGEMENT COMMENCE (ON VIRE TOUS CE QUI SERT A RIEN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 vire le ventilo et met 2 spal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Kyf a écrit:vire le ventilo et met 2 spal ! on a viré le ventilo, mais on remet rien, ca sert a rien !! juste pour la clim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:vire le ventilo et met 2 spal ! on a viré le ventilo, mais on remet rien, ca sert a rien !!juste pour la clim !! Mais nan le ventilo du moteur avec le visco coupleur, ça bouffe des chevaux et c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 ça rouille une BM de cette génération??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Schoumms a écrit:LA PHASE ALLEGEMENT COMMENCE (ON VIRE TOUS CE QUI SERT A RIEN) et tof c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 turboseb a écrit:ça rouille une BM de cette génération??? Un tout petit peu en bas du hayon et encore c'est pas toutes, sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Kyf a écrit:turboseb a écrit:ça rouille une BM de cette génération??? Un tout petit peu en bas du hayon et encore c'est pas toutes, sinon ça va et les ailes arrieres aussi au niveau du passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 1 février 2007 voici l'avancée des traveaux hier on a deblaxoné l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 1 février 2007 Jolir taff sur le M mais bon moi je suis pas trop vidage je prefere rajouter de ch que tout enlever. C'est quand meme mieux pour serrer de la galinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 février 2007 sa va ya pas trop de bordel allé banzaiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Lorenzo a écrit:Jolir taff sur le M mais bon moi je suis pas trop vidage je prefere rajouter de ch que tout enlever. C'est quand meme mieux pour serrer de la galinette Gagner des chevaux ça aide pas au freinage et en virage Pour les galinettes va dire ça a Madame ! juste que je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 1 février 2007 Lorenzo a écrit:Jolir taff sur le M mais bon moi je suis pas trop vidage je prefere rajouter de ch que tout enlever. C'est quand meme mieux pour serrer de la galinette Mr Chapman t'aurait ris au nez si il t'avait entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 2 février 2007 remarquer comme c'est plus aeré motiver a bloc le tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour une fois qu'il travaille celui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 février 2007 bah merde ya plus de banquette , il va dormir ou le Tof maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est bien ca Chris tu vas enfin pouvoir passer plus vite en virag....mais les lignes droites, ben tu feras comme avant tu essaies de faire ce que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 3 février 2007 ahhhhhhhhhh ca a encore avancer depusi al semaine derniere !! il etait temps que tu vide un peu se bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 c'est plus une vraie m3 que tu conduiras sur circuit mais plutot une m tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 février 2007 voila les photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ca sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 février 2007 OK mais ca ne sert toujours à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dan 20V a écrit:OK mais ca ne sert toujours à rien je donne pas cher de ta peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 février 2007 Arf...2007 nous le dira Hockenheim le 25 fevrier Nurburging le 31/03 SPA le 12/05 va y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est qand meme plus propre comme ca !! j'y croit pas tous ce qu'il y a comme fils qui ne servent a rien deblaxonnage fait !! propre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 février 2007 du coup la rouille va prendre pocession du reste du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il y a trop de fil la dedans c'est abuser y a moyen de se perdre avec tous ca et toute ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 février 2007 désormais; l interieur est noir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 16 février 2007 elle a de la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 16 février 2007 et c est pour quand l exterieur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 16 février 2007 MOi g deja vu le pare choc avant a ete pein en blanc ca va bien dechirer quand elle sera finin j suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle va finir blanche ? Beau taff les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 mars 2007 voila l'avancé des traveaux blanc a l'arriere , noir mat a l'avant j'ai acheter celle ci la misere en 9/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je suis dèg je voulais faire ces couleurs là sur mes jantes, Mr Schoumms tu soul a avoir bon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bon taf sur les jantes ca passe bien serieu et j confirme ke nico m avais parle de faire la meme chose sur ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et beh, supr taf sur ce ///M . Tu as alleger le faisceau ?! en tous, cas, blanche et noir mat, ca risque de faire mal. Ptet un peu de carbone aussi . Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voila le traivaille du jour peinture demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites