Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dada-guerriers-de-l-est

Ma (futur) Sax' 16v

Messages recommandés

Donc voila je me suis trouvé une petite Sax 16v a prix tres sympa donc j'ai sauté dessus, a la base je voulai l'acheter pour la revendre dans la foulée mais jme suis dit, autant la garder pour que je fasse mes armes sur circuit sur une bonne base

Donc il s'agit d'une phase 1 de 98 avec 130 000kms, pack électric et clim (que des trucs qui servent a rien ...)
Dessus il y a quelques petits frais a prévoir, comme des freins, la ligne ... ça fait une bonne raison pour mettre de la piece "perfo" Mr. Green

J'aurai la voiture début decembre car le vendeur souhaité la garder juska cette date, le temps d'acheter une voiture neuve a sa femme pour noel, en contre partie de l'attente, j'ai eu le droit a une belle réduction, comme ça ça nous arrange tous les 2
je vous met 2 petites fotos pour vous donner une idée

en prévision: une ligne groupe N (j'hésite encore quoi mettre), une admi dynamique (trouvé), des freins en 266mm (trouvé), durites avia (trouvé), un couple court (13 * 59 je pense), l'embrayage dans la foulée car il m'a l'air en fin de vie et surtout une TRES grosse révision

ça en fais des choses a faire ... blackeye

Invité brabus57

jolie Sax. thumleft

et ce prix intéressant... Mr.Red

bon choix pour la caisse et j'ai un pote qui devrait vendre un 13*59 d'ici peut mais a mon a avis avec la boite

merci les gays !!! euhhhh ... les gars Laughing
pour la boite fais signe quand il la vend et combien stp, merci

ah oui et sinon la voiture a sorti 129ch tout d'origine, ça promet de belle choses Twisted Evil

• Créer...