s200011 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je serais au ring ce Dimanche avec les membres du forum 2thering ( M5 M3 ... ) Avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Pourrait pas etre là car je serai à Dijon la veille, et ma femme bosse le dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 présent a dijon le samedi et au ring le dimanche et lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 culé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tof design 57 a écrit:présent a dijon le samedi et au ring le dimanche et lundi Avec axess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Dan 20V a écrit:culé !! c etai de la bombe de balle !! surtout le dimanche soir a l hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 rooo !! Elle déchire la lamborghini noire !! Faudrait vraiment que j'aille y faire un tour un de ces jours, sur ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites