Manson11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour, Donc de mon pseudo manson, j'ai connu le forum par l'intermediaire de dada. j'ai 21 ans et passioné de sport auto comme tout le monde ici je pense Je possede une saxo 16v et je compte bien participer au sorties circuit du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenu ici comment tu as connu le forum?? bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 une reponse de dada sur mon post de presentation ( forum saxo ). Venan aussi de metz j'ai pris son msn elle il m'a filé l'url du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenu , tu peux dire elle. J'ai jamais vu cette saxo , t'habite ou sur metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Gallyads a écrit:Bienvenu , tu peux dire elle. J'ai jamais vu cette saxo , t'habite ou sur metz ? hé enflure jsuis un mec !!! sinon bon forum, ici tu peux faire comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Gallyads a écrit:Bienvenu , tu peux dire elle. J'ai jamais vu cette saxo , t'habite ou sur metz ? Sur les hauteurs de devant les ponts, la ou toutes les routes sont des special de rally ( lessy etc.. pour les connaisseurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue on connais bien les saxo16/106 16s ici y'en a eu 5 ou 6 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenu manson.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Kyf a écrit:bienvenue on connais bien les saxo16/106 16s ici y'en a eu 5 ou 6 chez nous et bientot une nouvelle saxo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Dada a écrit:Kyf a écrit:bienvenue on connais bien les saxo16/106 16s ici y'en a eu 5 ou 6 chez nous et bientot une nouvelle saxo 16 rohhh un de plus a qui je vais devoir mettre des fessées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 REPROG a écrit:Dada a écrit:Kyf a écrit:bienvenue on connais bien les saxo16/106 16s ici y'en a eu 5 ou 6 chez nous et bientot une nouvelle saxo 16 rohhh un de plus a qui je vais devoir mettre des fessées... rappel toi du test de ta saxo contre ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je vois qu'il y'a des pilotes ici, je suis pret a vous faire un bapteme sur mes routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ahhh quel bonne surprise, j'ai recu quelque chose qui sortait d'un kangoo tout jaune Le silencieu Et la ligne dans le salon Plus qu'à la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bien sympa la ligne, ça va bien chanter mais surtout libérer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est ce que je cherche, sinon j'orai mi sans pare flamme mais apres c'est plus du tout discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Dada a écrit:REPROG a écrit:Dada a écrit:Kyf a écrit:bienvenue on connais bien les saxo16/106 16s ici y'en a eu 5 ou 6 chez nous et bientot une nouvelle saxo 16 rohhh un de plus a qui je vais devoir mettre des fessées... rappel toi du test de ta saxo contre ma 106 b1 on été deux dans ma caisse et 30kg de sono dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Manson a écrit:ahhh quel bonne surprise, j'ai recu quelque chose qui sortait d'un kangoo tout jaune Le silencieu Et la ligne dans le salon Plus qu'à la monter sympa comme meuble de salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 REPROG a écrit:Dada a écrit:REPROG a écrit:Dada a écrit:Kyf a écrit:bienvenue on connais bien les saxo16/106 16s ici y'en a eu 5 ou 6 chez nous et bientot une nouvelle saxo 16 rohhh un de plus a qui je vais devoir mettre des fessées... rappel toi du test de ta saxo contre ma 106 b1 on été deux dans ma caisse et 30kg de sono dans le coffre... Contre la xsi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Comme ca vous avez vu mon petit interieur Mais bon je pense que je prefere la regarder sous ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 voila une petite video faite dans la config actuel, donc sans la ligne. Je ferai la meme avec la ligne pour voir la difference au niveau du son http://dazbooon.free.fr/manson/Real/saxo.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Gallyads a écrit:REPROG a écrit:Dada a écrit:REPROG a écrit:Dada a écrit:Kyf a écrit:bienvenue on connais bien les saxo16/106 16s ici y'en a eu 5 ou 6 chez nous et bientot une nouvelle saxo 16 rohhh un de plus a qui je vais devoir mettre des fessées... rappel toi du test de ta saxo contre ma 106 b1 on été deux dans ma caisse et 30kg de sono dans le coffre... Contre la xsi ??????? la xsi?? ta fumé gally? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenu et bon choi pour la caisse jespere pour toi que ca va bien chanter et que le képi vont pas trop te faire chier avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 MAJ avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bin enleve vite tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 a quand le test gallyad vs manson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai jamais tirer avec qui que ce soi... reprise etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 C moins marrant seul tu peux pas voir comment elle marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tu parle toujours de la saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui biensur mais bon on te force pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 non non, j'avais l'esprit mal tourné Enfin bon elle etait vaseuse cel la. Non pourquoi pas... ca peut toujours etre amusant. Faut juste trouver la bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 MAJ photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 salut je crois que t es l ami de rico le foufou sur msn.si tu trouve personne pour tirer je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 gtturbo57 a écrit:salut je crois que t es l ami de rico le foufou sur msn.si tu trouve personne pour tirer je suis preneur m'oubliez pas si vous allez tirer j'ai envie de prendre une torgnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Dada a écrit:gtturbo57 a écrit:salut je crois que t es l ami de rico le foufou sur msn.si tu trouve personne pour tirer je suis preneur m'oubliez pas si vous allez tirer j'ai envie de prendre une torgnole Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 dsl je tire mes coups qu'avec des femmes, vous avez des idées douteuses vous J'en ai un peu parlé avec dada pour organiser un bon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 MAJ Admission green monté & Vidage partiel de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 21.7 kg d'enlever avec la banquette, moquette et tout ce qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Voila, Donc j'ai fait mes pti 80-120. Donc dans la config Ligne+admi+vidage ca donne 4.63 secondes avec la moitié du plein Et pour la meme config mais sur la reserve ca donne 4.45 secondes Donc l'admi dynamique et la banquette + moquette isolantes etc... m'a fait gagné 0.35 seconde Aprs je verrai avec une decoupe de traverse et calandre grillagé, parce que la franchement je vois pas ou l'admi va chercher de l'air Rubrique perf completé en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bah c'est cool ! la mienne je sais plus combien elle faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 dans 2 semaines j'ai mes jantes de 106 rallye, et ca va etre monté en 195/45/14 BOn par contre apres les 80-120 seron faux, vu que le compteur sera faux lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 DULUANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déterrage inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites