Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kokkinelle321

vds ou ech 205 gentry tct

Messages recommandés

voila je met ma gentry tct a vendre ou echange ! le moteur proviens d une xm tct qui avait le joint de culasse mort ! le moteur avais donc 148 133 km ! tout a été refais sur le moteur :
turbo ( 114 000 km jamais swappé ), segmentation, coussinet, changement de culasse car l origine etait fissuré, rectif , joint de cucu, joint de queues de soupapes, courroie de distri galet tendeur, pompe a eau, joint collecteur d echappement, joint pipe admission, injecteur de golf g60, dump valve double piston, circuit de turbo en tube d acier, filtre a air jr, mano de pression de turbo, echangeur de megane RS, waste gate de clio dci, descente en 63 mm, ligne oreca GPA quasi neuve, embrayage 4 patin et mecanisme omp radia de 205 gti 1.9L, ventilo spal !

La caisse quand a elle possede :

train avant arriere de 309 gti, jante PTS en 6.75, frein de 307 HDI quasi neuf, silent bloc train arriere neuf, toute les canalisation de frein neuve, flexible de frein neuf, mastervac changer, maitre cylindre en 23.8, BAR sup et inf, amorto koni arriere, decrantage -2 , amorto PTS a l avant ( rab -35 ) !

Voila en gros les changement que j ai fais sur ma gentry ! l interieur est totalement d origine le cuir est encore propre ! la moquette au sol laver !
la carosserie n a pas de rouille !
La caisse est de 1991 et possede elle aujourd hui 149 000 km

voila je la laisse a 4500 euro en sachant que le moteur est encore en rodage ! il reste 2900 km a faire !

ps :je possede les 2 PTS manquantes mais il faut remettre 2 pneu dessus

voici quelque photo de la voiture











Plus de renseignement en MP ou au 06-33-68-46-12 !

merci ! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est parti au prix indiqué dans l'annonce ! et c'est un gars que je connaissais et qui voulais une 205 turbo a tout prix !

en tout cas il perd pas de temps lui il a deja fini le rodage !

et moi la remplacante est deja la ! 205 gti 1.9L année 92 ! 96 000 km ! full origine thumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
Schoumms a écrit:
scratch






ça regresse la ?



pas sure ! peut etre un turbo 16 ???????? on ne sais pas encore ..............


ahhhhhhh

ca va évoluer alors ...... Mr. GreenCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
Schoumms a écrit:
scratch






ça regresse la ?



pas sure ! peut etre un turbo 16 ???????? on ne sais pas encore ..............




aaaaahhhh thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...