Invité did54 Posté(e) le 23 septembre 2006 salut les guerriers c'est avec du retard certe que je me présente, d'habitude on se présente avant d'entrer, mais bon ( là j'ai fait le contraire moi) je suis le beaufrère de dom, c'est lui d'ailleur qui m'a filer le virus auto ma chariote, pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est la ptite cousine de la 205 rally, une 309 gti. bon voillà content d'etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bienvenu a toi et a ta belle 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bienvenue , c'est toi qui te met sur le coté quand on arrive derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité did54 Posté(e) le 23 septembre 2006 Citation :Bienvenue , c'est toi qui te met sur le coté quand on arrive derriere ? bin ouais ....forcement quand je vois plus furieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites