Yad 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Voila jai trouver un jolie ecran de veille sur internet qui va en faire fondre plus d'1 http://bidou102.free.fr/deutz%20engine.exe voila a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité did54 Posté(e) le 23 septembre 2006 la vache!!!!!!!!!! instructif génial ps: je peut l'utiliser pour un autre site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 vous pouvez faire un printscreen pour voir ce que sa donne j ai pas envie de le dl pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 en gros tu voi le montage d un moteur en 3D puis apres tu le vois tourné et tu vois le fonnctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 il est térible cet ecran de veille mais chez moi il me crée un bug quand il tourne trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Chez moi aussi , par moment ca s'arrete 30sec et ca reprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 nan moi il me met un message d'erreur puis c fini il se met pls en route l'écran reste noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouai did54 tu peut lutilisé comme tu veut , chez moi il beug pas je comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Terrible cette ecran de veille! Bon visionage à tous. PS : je vien de voir que l'injection se fait avant que la soupape d'admi ne souvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites