Dan 20V 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 qui veut se mesurer à ma caisse ??? approchez approchez M'ssieur dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 MOI MOI MOI viens en C j'y serais avec un new alternateur !!! rodé a chambley lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 en C ??? tain le schoum va nous faire la honte Schoum, si tu m'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ben voilà il y a du monde en plus pour SPA pour info Jérem en 325 I ( je precise le I quand meme, parrait que c'est important ) Schoum racing ( faut bien que je puisse jouer avec quelqu'un qui a des talents de pilote ) Denis S3 ( la big S3 fignolée par Axess et qui pour l'avoir testeé avec MRC qui fesait la gestion sur mesure, merche du tonnerre ) Kyf en 325 I ( mais bon lui ca compte pas, il va nous humilier à la source en faisant ces travers de porc ) Sexspot en SAAB 9000 turbo ( s'il tiens + de 2 tours, il jouera avec nous ) Maxence 22 en SAAB Turbo ( avec une new mecanique fraichement préparée ) Pat RS2 ( et son fidèle Break de chasse ) Nico 106 ( en espérant qu'il vienne avec nous dans le gr B ) pis moi et ma Berline de daron ( serait pour vous filmer de l'avant...mais aussi et surtout de l' AR ) Allez suivants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 humhum, j'me tate, vous voulez de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ce serait avec un grand plaisir !! ca va me changer des BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je viendrais surement avec ma copine et un pote dan , on peut s'inscrire sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 YES vous pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tu m'as inscris Dan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bah non, car je ne connais pas tes coordonées, mais va sur son site et inscrit toi Dans la case de la somme payée, tu marque 0 dans la case virement tu coches OK et tu paieras sur place www.marc-duez.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 sa va encore etre une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Vous etes tous en B ??? moi j'suis en C comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 C; groupe de fiote tous ça pour pas prendre une branler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est pas grave Schoum, il faut bien une pom pom girl pour agiter leurs ponpons au passage de la source comme tu sais les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 dan tu as tout compris toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon je vien avec mon paternel , on se rejoint a kel heure et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 8h a spa par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 avec la depanneuse J9 qu'on me prete, va falloir que je parte la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Olymp a écrit:Bon je vien avec mon paternel , on se rejoint a kel heure et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 on avait dit 6 heures à la station SHELL à Luxembourg ( sur l'autoroute )..risque de partir avant vous, car je serai en béhème...euhhh en J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 sinon dan on fait la route ensemble si tu veux ... on passera chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bah soyez là pour 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ok ok L'appareil photo est pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ou alors à la frontière LUX vers 5h30 5h35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites