axgti 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je sais pour beaucoup elle est trop tioumingée cette merco mais j ai pris du plaisir a filmer cette caisse qui appartient a un pote donc voila ma derniere video que je vient de finir la qualité n 'est pas top pour que je puisse la mettre sur le net mais je l ai en tres bonen qualité quand meme sur mon pc enfin voila pour ceux qui aime regarder quelque video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 rohh mais je connais très bien ce coin la...c'est près de semécourt.. pas mal le SLK(il avait pas des jantes BBS anthracites dessus avant?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 brabus a écrit:rohh mais je connais très bien ce coin la...c'est près de semécourt.. pas mal le SLK(il avait pas des jantes BBS anthracites dessus avant?) non cette caisse fut acheté completement d origine par un pote qui l a equipé telle quelle directement et qui la revendu a un autre pote qui n a jamais refait de modif effectivement c 'est dans les coin de semecourt mais aussi sur l a31 et aussi a florange dans un ZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 ok ok beh e'était une autre alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites