Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Coucou tout le monde. J'ai acheté il y a qques mois la 200SX S14 d'une personne du forum JPCAR . Malgré qques ptits soucis de catalyseur, de joint collecteur, et de prise d'air, la voiture est nickel. J'adore cette voiture et c'est vrai que depuis que je l'ai, je ne m'en lasse pas ^^. Niveau cv, je suis passé d'une Clio 1.9d ^^ à une Seat Leon Cupra4 TDI150 avec reprog 200cv, ensuite une Ibiza TDI130 et enfin cette 200sx qui fait 220-230cv. Bref, après avoir un peu investis pour les réparations (qui ne sont tjrs pas finies) j'ai décidé de changer mes pneus lol. Je me suis dis, autant changer les jantes en même temps, même si l'hiver approche. Donc j'ai passé commande chez MJL de 4 jantes en 18". On attaque de suite avec les photos Ca me plait fortement . Et c'est le but. Maintenant reste plus qu'à mettre un kit carroserie complet et une peinture complète . C'est quand même pas pour toute suite parce que je suis pas Rothschield. Ensuite on s'attaquera à un boost du moteur. Voilà, j'espère qu'elles vous plaisent ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Niveau modif : - EGR removed (Vanne EGR) - Apexi Air Filter (KAD) - Apex Heatshield - Porterfield R4S Brake pad (Plaquettes de frein) - Spark Plug PFR7B/9 - Nismo S-Tune Suspension (Suspettes) - Walbro 255 LPH (Pompe à essence) - Decata - SSA Dual CatBack (Silencieux) - Exedy Stage 1 (Embrayage renforcé) - 3 Manos VDO (Manos de controle pression turbo, ...) - Front Strut Bar (Bar anti rapprochement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 xmaz57 a écrit: Maintenant reste plus qu'à mettre un kit carroserie complet et une peinture complète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 K'est ce que ces yeux ?? ^^. J'aime pas du tout le tuning Jacky. Je te montre une photo qui tue (enfin pour moi). Voilà, et perso, je ne fais pas de drift, ni de run ou autre. Je tiens à la mécanique (un minimum) et j'ai pas de la tune à gogo pour refaire le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 si t'as pas de tunes, investie plutot dans une ligne, dans l'amortissement ou de belles pièces mécaniques plutot qu'une carroserie et une peinture complete !! enfin c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je fais les gros yeux parce que t'es pas vraiment sur un forum tuning ici , tu va te faire flam si tu parle de kit carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Lol, ok n'en parlons plus. Mais il n'empêche qu'elle a de la gueule non ? Comme je te l'ai dit, je n'ai jamais vu de compet de Drift mais par contre, ça m'interesserait bien de voir ce que vous faites. ^^ Sinon pour la ligne, j'ai déjà un catback et elle décata depuis peu. Pour les amortisseurs, c'est du Nismo donc c'est plus que bien. Les anciens, les nouveaux. La personne qui me l'a vendue à pas mal investi mais la famille s'agrandissant, il n'a pas pu continuer le projet. Un entretient plus que régulier avec vidange tous les 5000 pour le turbo, ... D'après lui, un boost controler et une reprog pour passer à 250cv. Il ne manque que ça pour avoir qqchose d'assez homogène. Mais voilà, en ce moment, les problèmes arrivent :/. Chose pas prévue et pourtant j'en prend soin mais bon. L'histoire lol : Tout à commencé avec un bruit plus que bizarre au niveau de la ligne. On a mis la voiture sur la fosse et le bruit ne venez pas du catback. En fait il venez du catalyseur qui vibrait lors de la relache des gazs. Le gars m'avait donné un décata tout neuf mais malheureusement trop court de 4 cm :/. Donc j'ai fait appel à une boite de méca qui m'on fait une calle pour que je puisse le mettre. Du coup, c'est vraiment bien fait et j'ai pu mettre en place le décata. Entre temps lol. Un autre bruit survient mais plus haut dans le moteur. Apparement un join collecteur. J'ai acheté un jeu complet de joints chez Nissan pour 80 roros et qques. J'attend que le garagiste revienne de vacance pour me régler ça. Et ce n'est pas tout. Maintenant j'ai une prise d'air au niveau du Piping. Quand j'accélère, ça donne l'impression que la caisse ralentie :/. Bref, ça fait 4 jours que je la roule plus et j'attend le garagiste lol. Car malheureusement, je suis un vrai NoOb en méca. Honte sur moi. Maintenant vous avez un prob en info, je touche ma bille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 raméne la chez axess, on te refera ca nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Gallyads a écrit:Je fais les gros yeux parce que t'es pas vraiment sur un forum tuning ici , tu va te faire flam si tu parle de kit carosserie c'est une caisse de drift on peu tolérer un léger kit car.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Et cb il faut compter pour un changement de joints au niveau du collecteur turbo plus problème de prise d'air sur le piping ? ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Slt c'est l'ancienne caisse du Grumly non ? Je t'ai croisé ya pas longtemps avec ! Les amorto Nismo , ta un conbiné que sur l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Coucou Musty . Oui oui c'est bien l'ancienne caisse de Grumly2000. Tu m'as croisé où ? . Sinon pour les amortos, je ne croient pas qu'ils soient filetés à l'arrière comme à l'avant. Ca rabaisse de 3 cm et point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites