alex541 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut à tous, je recherche 4 jantes toles PSA (4*108) en 14 pouces de 5.5 ou 6 de large, pour ma peugeot 106. Si quelqu'un a ca qui traine, et si il veut les lourder, je suis preneur... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 UP !! A la limite, 2 jantes suffiront !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j en ai 2 en 4 trou ! avec pneu neige 30 euro tout si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 kokkinelle32 a écrit:j en ai 2 en 4 trou ! avec pneu neige 30 euro tout si tu veux ! c'est quoi l'état des pneus ? (juste pour savoir) et surtout la taille des pneus. La largeur des jantes, c'est quoi ?? Tu es d'ou ?? oui ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 les pneus sont en tres bonne etat ! mais c est des neige : michelin alpin ! la taille c'est je croie 185/65/14 ! pas sur ! la largeur des jante aucune idée il faut que je regarde ! et je suis de audun le tiche ! voila @@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 kokkinelle32 a écrit:les pneus sont en tres bonne etat ! mais c est des neige : michelin alpin ! la taille c'est je croie 185/65/14 ! pas sur ! la largeur des jante aucune idée il faut que je regarde ! et je suis de audun le tiche ! voila @@++ Ok j'attend que tu me donne la largeur de la jante et l'ET si possible... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ok je te dit apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 alors petite rectif : les pneu c'est des uniroyal en 185/60/14 ! l'entraxe c'est du PSA ! et les jante c'est des 5.5" ! voila tiens moi au jus car je suis la que ce week end apres la semaine je suis sur nancy ! je te donne mon phone en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bon bin à Locker SVP !! J'ai trouvé chez kokkinelle32 Merci à lui. tres bon vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites