Dan 20V 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je viens d'avoir l'info et des photos vont suivre. il n'a rien, et s'est couché tout seul.. Par contre y a eut un boulet d'anglais en golf verte qui a foutu un bordel monstre et a cassé en coupant la trajectoire, un coupé S2 quattro, un motard qui s'est fracturé le poignet et le tibia des tofs vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Dan 20V a écrit:je viens d'avoir l'info et des photos vont suivre. il n'a rien, et s'est couché tout seul.. Par contre y a eut un boulet d'anglais en golf verte qui a foutu un bordel monstre et a cassé en coupant la trajectoire, un coupé S2 quattro, un motard qui s'est fracturé le poignet et le tibia des tofs vont suivre aie aie aie !! C'est jamais bon tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 pas de photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 si avant et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 le choc a quand meme du etre violent vu l etat de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 clair, vu à la vitesse laquelel il roule au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ouai il penche bien quand meme le batard je croi pas que sa date du week end dernier j'ai deja vu ces photos il y a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 cette photo date de l'année dernière je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 non non apparement un membre du forum du ring a donné ces infos là comme étant tèrs recentes remarque je souhaite de tout coeur que ce soit passé l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Dan 20V a écrit:si avant et voila cette photo me rapel une moto elle y ressemble beaucoup hein kyf c pa la tienne en propre ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bon alors c etai ya 1 an ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites