Dan 20V 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 une info surprenante viens de tomber le club audi va poser du RS6, des RS4, des RS2 et autres sport quattro ( grB) sur la toute petite piste du géoparc Venez regarder comment qu'ils vont etre à l'agonie face à des GTT ou autres 205 bien menées Des caisses de 2 tonnes et quattro, qui plus est, des breaks pour la plupart, c'est du n'importe quoi et en plus tout ca pour la modique somme de 169 euros par partcipants pour 40 caisses ils pensent que ce circuit est aussi grand que Folembary MDR quand ils verront qu'ils ne mettrons meme pas la 3 Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 y a des mec ilne comprenne vraiment rien wagen fur die autobahn les audi pas pour des circuit de kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai bien envie de voir ça....." Ah zi il fa zur l'otoroute il é mort, gé plous dé puissance " " Petit lievre n'est pas content de s'etre fait mettre par petite tortue...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Eh bin ils vont bien se faire chier avec leur berlines !! C'est vraiment pas le circuit pour ce genre de caisse. Meme moi avec ma 106, je trouve qu'il est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Claire que la 3 c'est pas la peine d'y pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites