Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon voila, je reprend les études et va me falloir un peu de sous alors, 306 Equinoxe 3 portes de fin 98 avec 160 000kms , direction assisté, vitre electrique, centralisation a distance Niveau mécanique tout est nickel, tout cqui est électrique fonctionne, y a la vidange a faire dans 9000kms, la distri a été faite y a 10 000kms mais pas de facture donc on va dire qu'elle sera a faire dans 25 000kms pour ceux qui douterait Niveau carosserie le toit et le capot ont été grellé mais légerement (faut bien regarder pour le voir), une petite raye du coté passager et une aile avant mal refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 voiture a vendre uniquement !!!! faut que ça parte vite !!! faites vos propositions de prix, c'est super urgent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 embrayage neuf bon allez, a la 1ere bonne proposition elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 vu que c'est mon 1000eme message : voiture a vendre 2000euros !!! faut qu'elle parte !!! je sais pas qui a locké mon annonce mais la voiture n'est pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 VITE !!!!!!!!!! je reçois la saxo plus tot que prévu donc si jvend pas la 306 jsuis dans le caca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 je t ai envoyé un Mp merci de te présenter, on est pas sur un forum d annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites