Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axgti

une journéee a Luneville

Messages recommandés

voila un pote ma envoyé ça c 'est un gars de l organisation qui lui a envoyé pour savoir si il etait interessé

Citation :
Mon association RT FORMULA organise sur le circuit de chenevière situé entre lunéville/baccarat une seconde journée d'essais libres le dimanche 1er octobre 2006

tarifs : journée 100 euros
1/2 journée 70 euros
(une remis de 15 % est accordée aux membres RT FORMULA)

Journée sur un minimum de 30 voitures sans quoi il ne sera pas possible d'organiser cette journée.

horaires : 8h30 - 13h00 / 13h30 - 17h30 (hiver) 14h00 - 18h00 (été)

des séries de 15 minutes sont établies par catégories de voitures : monoplaces, berlines de compétition et voitures de tourismes.
Pour les voitures de tourisme, leurs états doivent être conformes au code de la route de le conducteur doit porter un casque homologué.

Pour tous renseignements complémentaires ou demande de fiche d'inscription, contacter moi au
06 82 58 64 71 ou 06 86 46 60 02
Mail : lilou74_3@hotmail.com
adresse : RT FORMULA - route de ville en vermois 54210 manoncourt en vermois
notre blog : rtformula54.skyblog.com


Sportivement

Raynald THOMAS

************************************************************
CIRCUIT DE CHENEVIERES
INCRIPTION

NOM……………………………………..Prénom…………………………..

Demeurant :……………………………………….

Code postal : ………………Ville……………………Pays
TEL
E-mail

Voiture ……………………………….
Modèle ………………………..Cylindrée……………………………………

ATTESTATION RESPONSABILITE / RECOURS

Déclare ce qui suit :
1) je participe de ma propre initiative à la journée ESSAIS LIBRES qui se déroule sur le circuit de Chènevières le……………………2006, en ayant parfaite connaissance des risques liés à la conduite sportive sur circuit.
2) J’ai pris connaissance des règlements intérieurs applicables à cette journée des ESSAIS LIBRES et je m’engage à en respecter en tous points les dispositions ainsi que les consignes de l’organisateur.
3) J’atteste sur l’honneur (*) être le propriétaire de la voiture utilisée pour ces ESSAIS LIBRES ou à défaut disposer d’une autorisation écrite du propriétaire pour utiliser sa voiture pour la journée des ESSAIS LIBRES. Je reconnais que toute fausse déclaration de ma part engagerait ma responsabilité.
4) Je renonce de façon irrévocable pour moi même, mes ayants droits et toute personne physique ou morale qui serait subrogée dans mes droits, à tout recours de quelque nature qu’elle soit contre l’organisateur des ESSAIS LIBRES(*) et ses partenaires y compris notamment les personnes morales ou physiques telles que les exploitants du circuit et des écoles de pilotage (mettant à dispositions structures et matériels), leurs représentants, les autres participants et les assureurs des différentes personnes physiques et morales visées ci avant, pour tout dommage matériel ou corporel que nos accompagnateurs ou nous même pourrions subir ou causer à des tiers à l’occasion des ESSAIS LIBRES.

Fait à :…………………………………..le…………………….2006

Signature*

(*Signature précédée de la mention « lu et approuvé- bon pour accord )


P.S. : Indiquer le nombre de véhicule, le nombre de places étant limité (les parkings du circuit ne sont pas terminés) :………………
Les minima de 30 voitures sont fixés sans quoi il ne sera pas possible d’organiser cette journée des ESSAIS LIBRES. Pendant cette journée les participants seront tenus de respecter les mêmes normes sportives appliquées lors des compétitions (Conduite, bruit, casque ceintures)



voila donc si y a des interessé prendre contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut le faire. Wink
Par contre j'aime pas trop quand ils disent que les voitures de tourisme doivent etre conforme aux normes constructeurs ! Ca veut dire quoi ?!? Testent-ils à l'entrée les db, ils regardent la voiture en détails, etc...
Ca me freine souvent moi ce genre de clause. C'est un coup à faire des bornes jusque Luneville pour rien !

on a le droit aux slick ?? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis le nombree de db est surveillé


apres pour plus de renseignement faut telephoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !! Pour info : J'ai été tourner la-haut, ils ne vérifient pas les dB, ils s'en foutent complétement Smile

Donc c'est cool, aucun souci pour les voitures bruyantes Mr. Green

Le circuit est terrible, long et propre, infrastucture nickel, enfin bref, c'est du bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le circuit. Super propre, virage en devers sympa et pas mal de courbe.
Seul point noir le prix : 75€ l'aprem sachant qu'ils font des séries de 15 min de roulage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...