maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je donne 4 places pour les world series renault c'est au circuit du mans les 30/09 et 01/10/2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 je les veus bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 trop aimable moi seulement 2 me suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je ne dit pas non on peut les avoir quand? au fait max j attend toujours que tu me donne uen date pour venir chercher les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 dom, si t'es sure d'y aller, je te les file axgti, t'as mon numero, t'appelle quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 pas de probléme je prend les 4,je viens de me le faire confirmer,mon neveu a eu une invitation aussi par Renault suite à l'achat de sa Clito 3,donc on part a 5,tient moi au courant pour les récuperés,désolé pour les autres encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 dom a écrit:pas de probléme je prend les 4,je viens de me le faire confirmer,mon neveu a eu une invitation aussi par Renault suite à l'achat de sa Clito 3,donc on part a 5,tient moi au courant pour les récuperés,désolé pour les autres encore merci laisse moi ton numero en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites