Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtturbo57

mon bandit

Messages recommandés

voila c est un 1200 bandit de 98 donc il y a juste l echappement ixil avec tube mitraillette changé par un plus gros ,depuis la photo j ai changé les clignotants virré le saut de vent et mis un pignon de 14 resulta 118cv a la roue ar donc avec environ une perte de 8% sa donne environ 130 moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j ai un peu de carosserie a fair le reservoir et l arriere.je me suis pris un chaine en centre ville du a des travaux donc bosse sur reservoir et j ai un burn out avec un metzeler donc carcasse metalique donc le feu arriere a explosé etc si y a un carossié pas trop cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en se moment c est allonge le porte money 2pneus et la le kit chaine plus la peinture sur reservoir et carenage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle modif .reglage synchro et soupapes modif boite a air filtre bmc et stage 1 ,pignon de 14 et je recherche une ligne akra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ais trouve une ligne akra je l ais passe au banc et sans le reglage carbu sur banc fuch ca donne 140 moteur au pignon je sais plus et a la roue 116 et 12.5 de couple a ne pas comparere avec un banc dinojet ou j avais 112 a la roue juste avec un silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie score Cool ça a de la ressource un bon vieux air/huile Mr. Green

Moi si j'avais un 12' je mettrais les aac de 1100 gex grosse prepa carbu et ligne complète Mr. Green

un pote avais un bandit de 96" ligne yosh, aac type " kilèvafon ", carbu kehin de 43, joint de cucu ki va bien et pistons huate compression wiseco ! 171 ch au moteur avec l'octane booster !!!!!!!! une torpille pis vla les sensation avec la partie cycle du bandit un peu " volage " lol! que du fun Cool

ça me donne envie de me trouver un 11 gex de 90 tout ça... rambolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais peut etre mon preparateur Kyf le ptit merdeux c est rk service.pour les aac de gex je ne sais pas car juste avec la petite prepa que j ai toute ma plage est deja decale alors j imagine apres.il doit me retravailler le rv de la culasse ainsi que les angles des conduits.avec aac de gex de 92 plus prepa culasse il sort 138 a la roue arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu degue mais j ai du vendre le b12 pour acheter une caisse .la saison prochaine je compte me racheter une meule mais je sais pas quoi,j avai pense au x11 car je prefere le couple a la puissance je me renseigne si je peux le modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RK service c'est dans mon coin perdu Mr. Green Je le connais très bien.

Dommage pour le B12 ... Si tu vas chez RK avec un X11 il va moins aimer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gtturbo57, je pense avoir vu ta 5 turbo aujourd hui chez vw comme yen a pas enormement d'aussi belle jpense que c'etait toi Mr. Green, jme trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du compliment mais le gt est sur la fosse est a poil donc pas moi..je pense reprendre un b12 de 2007 en s et lui mettre un kit 1300 sauf si je trouve un zx12r en super affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...