gtturbo57 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 salu a tous moi c est dany de metz je possede une zx td pour le taf et une 5gt a.o pour le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Sois le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut collègue messin (j'espere qu'il n y a pas de puriste Gt turbo A.O ici sinon ils vont pas tre content pour les jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 le prob j ai plus les jantes d origine et c est mon 2eme a.o le premier je l ai cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut dany et bien venu ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut vieux pense peut être a changer de pseudo remarque t es partout toi.je suis degue j avais fini de polir les conduits de la culasse et aligner et voila le poignet en vrac pitain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 gtturbo57 a écrit:salut vieux pense peut être a changer de pseudo remarque t es partout toi.je suis degue j avais fini de polir les conduits de la culasse et aligner et voila le poignet en vrac pitain! non mon pseudo est très bien j'en aurai une peut etre un jour ,on sais jamais.. sinon dépeche toi de refaire ta charette qu'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 je vais profiter de tes faiblesse de pression pour te mettre une fessé qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 salut à toi et bienvenue @+tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 toute les soufflettes sont les bien venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merci ps:les durites sont tip top merci venair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites