tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bv de saxo 16 de 2002 de 60Mkm (ex boite a gallyads) 400€ frein de 306 s16 boite 6 acheté a david 06 (moins de 80 000 km il i a peu de tps) avec disques Gr n neuf et 10 jeu e plaquetes ds 3000 a mi usure et 2 jeu de ds 2500 a mi usure aussi 320€ 2 cardans 70 000km 80€ ligne Gr A 63 mm acier avec manchon pour adapter sur collecteur d origine en super etat 240€ boitier + puce 7800trs 150€ support moteur renforcés Citroen sport montage sur 106 ou saxo 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Pour l'avoir vue dans toutes ses coutures, elle vaut largement le coup, vu le prix demandé, et notez le plaisir de pourrir du panzer Bavarois, sans soucis avec ca Allez les filles, lachez vous et faites moi tourner ce monstre, pour voir si j'arrive à lui mettre une pillule , mais heureusement que Tof n'a pas le temps, sinon ca aurait été la seule des guerriers qui m'aurait fais suer sur circuit Merci Tof Allez les mecs, relevez moi ce CHALLENGE !!!! achetez là, et gazzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 DOMMACHE EDIT/ ECHANGE POSSIBLE? (pas la moto hein!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 dommage, c est le seul truc qui m interessais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 si j'avais la thune je la prendrais direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 les PTS serait bien sur ma 306, ça doublerai sa valeur dommage que t'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est claire que c'est vraiment dommage que tu laisse tombé un projet si prométeur mé bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je reviendrais plus fort l' année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est tout ce que je te souhaite de mieux ( p'tet que tu vas rouler en OOOO ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 peut etre qui sais ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 boitier saxo vts d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Si tu te décide à la vendre en pièce, je te prend les frein de 306 s16 boite 6 avec les disques Gr n neuf (pas besoin des plaquettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 alex54 a écrit:Si tu te décide à la vendre en pièce, je te prend les frein de 306 s16 boite 6 avec les disques Gr n neuf (pas besoin des plaquettes ) elle est a vendre en piéces le prix avec ou sans plaquete sera identique, vu que je ne paie pas les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 tof dommage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 tof design 57 a écrit:alex54 a écrit:Si tu te décide à la vendre en pièce, je te prend les frein de 306 s16 boite 6 avec les disques Gr n neuf (pas besoin des plaquettes ) elle est a vendre en piéces le prix avec ou sans plaquete sera identique, vu que je ne paie pas les plaquettes Ok je vais réfléchir sur le prix, puis je te redirais si tu les as tjs (car 300 euros c'est pas donné, sachant que je dois changer aussi le maitre cylindre en conséquence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi javais le mc d origine, et aucun pb, j ai conservé l abs, débranché, mais tjs présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 alex54 a écrit:tof design 57 a écrit:alex54 a écrit:Si tu te décide à la vendre en pièce, je te prend les frein de 306 s16 boite 6 avec les disques Gr n neuf (pas besoin des plaquettes ) elle est a vendre en piéces le prix avec ou sans plaquete sera identique, vu que je ne paie pas les plaquettes Ok je vais réfléchir sur le prix, puis je te redirais si tu les as tjs (car 300 euros c'est pas donné, sachant que je dois changer aussi le maitre cylindre en conséquence ) ouai mais si tu as toute les plaquettes avec tu pourras en faire des journée circuit sa te coutera plus rien ou presque puis un mc c 60 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 MAJ au premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bin ca va t'en a deja bien vendu là dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ouais ya plus grand chose !! je vds pas cher donc ca part vite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 il te resterai 4 jantes de GTI a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 non, je les ai donnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tof design 57 a écrit:non, je les ai donnés ! ah ben c'est malin ça !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites