lebelge54 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut à tous ! Voila, je vais surement vendre ma 205 car j'ai un peu besoin de sousou mais je reviendrais avec une caisse un poil plus puissant ou préparée. Donc pour ceux qui ne la connaisse pas, je l'ai acheté a Bap206 avec le moteur refait ( coussinet, segmentations et autres...) il y a environ 30 000 km. La caisse en a 190 000 km au compteur mais ça va !! Dessus il y a volant tulipé, siège baquets réglables, calculo GrN. A l'achat j'ai refait disques+plaquettes à l'avant, une partie de la canalisation de frein arriere, amorto kayaba ultra SR+ressort guttman a l'avant et Kayaba d'occas a l'arriere, décranté -30mm environ. De quoi deja s'amuser sur circuit.Le moteur marche bien, toute proportion gardée, elle suit les 1.9l et ne rechigne pas a prendre les tours, bien au contraire. Je la cede a 1800 € avec l'équipement ou 1500 €en version d'origine. J'ai le calculo d'origine, des jantes(4 en 1.6 et 4 en 1.9). A voir en photo -> /viewtopic.forum?t=642 Voila, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonne vente ! C'est une bonne GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bap206 a écrit:Bonne vente ! C'est une bonne GTI Merci, parles en autour de toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 échange possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Dada a écrit:échange possible? euh................je réfléchis....................attends..................euh............... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 lebelge54 a écrit:Bap206 a écrit:Bonne vente ! C'est une bonne GTI Merci, parles en autour de toi @+ J'arrête pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bap206 a écrit:lebelge54 a écrit:Bap206 a écrit:Bonne vente ! C'est une bonne GTI Merci, parles en autour de toi @+ J'arrête pas.. Tu es un amour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je vais passer la voir avec un pote qui est interessé. Envoie moi un mp ou sms me dire quand tu es dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 UPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bientot vendue ! mais a qui, peut etre lalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 UP !! Alors pas de news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Faut que je fasse le CT, apres je me mettrais plus sérieusement a la vente de la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Up !! Toujours pas vendu mon ex-titine ?? Allez Laurent, fait moi une reprise sur ma 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bap206 a écrit:Up !! Toujours pas vendu mon ex-titine ?? Allez Laurent, fait moi une reprise sur ma 309 Je refais le demarreur et la vente reprendra son cours !! Sinon pour la 309, avec un moulin Mi16 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 lebelge54 a écrit:Bap206 a écrit:Up !! Toujours pas vendu mon ex-titine ?? Allez Laurent, fait moi une reprise sur ma 309 Je refais le demarreur et la vente reprendra son cours !! Sinon pour la 309, avec un moulin Mi16 je suis preneur Dommage, j'ai pas envie d'enlever le TCT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ma 309 + 500 euros, ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites