panzerjager 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 un petit tour a coté de bethune pour un dimanche stock car ou des amis participé donc encouragement oblige leurs voiture sont toute noir et jaune 6 voiture o total un pilote avec le numero 10 puis le 2 eme pilote numero 58 place o photo double voiture un en marche avant l autre en marche arriere et de temps en temps changement de sens destruction de caravane ac marrent surtou que l ax jaune o debut etait a l interieur de la caravane une petite serie de photo des voiture des potes d autre arrive par la suite fin d une premiere course la clio 1l2 demare plus donc poussé par les tracteur voila la suite entre temps il y a eu une petite bagarre j ai pas reussi a avoir de photo mais bon juste comme sa ya un mec qui c pris un coup de casque dans la geule la clio qui a reussi a redemarré pour lma destruction total ac sympa une bne 30 ene de bagniole sur le petit circuit le vainqueur a la basse ct une bmw serie 7 voila une autre serie cette qui hurlé la mort sur le circuit petit tas de parchoc un des pote qui se repausse trankil apres la course voila une petite ambulance mdr des pote et moi le plus grand sur le toit de la clio num 10 dans sa cage a poule endroi VIP mdr les stande qui sont pas vraiment des stand c plutot un champ mdr qq reste de bagniol voila cetait un super dimanche é a l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Jerem cest un sport pour toi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 il y aura d autre photo par la suite pas eu le temps de tou metre j en é remis un peux ma pas encor tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est marrant mais peut etre un poil trop polluant a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 halalala l écolo lol c debarrasé par la suite et la terre é embarqué en benne pour enlevé tous l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Alalala.. c'est vraiment trop nul le stock car !! Mais c'est marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 faut avoir une sacré paire de C...... quand ta une 30ene de sauvage c quand meme impresionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ca a lair terribel le prochain coup, prévien nous avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 le prochain sa sera le premier we de septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oki ca marche il nous faudra le réglement, on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 il faut une licence de pilotage etre inscrit dans le club de stock car mais bon je suis pas sur pour l inscription au club pour la licence c sur il la faut pour les bagniole elle on le droit a des refort bien sur mais moin que l année derniere ou ct encor plus violent mais bon je me reseignerai o pres de mes pote qui participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 il y avait aussi a luxembourg du stock car ce week end et pas besoin de licence en club pour juste venir regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 axgti a écrit:il y avait aussi a luxembourg du stock car ce week end et pas besoin de licence en club pour juste venir regarder moi je veux rouler !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 tof design 57 a écrit:axgti a écrit:il y avait aussi a luxembourg du stock car ce week end et pas besoin de licence en club pour juste venir regarder moi je veux rouler !!!!!!!!! je v lui demandé des que je le voi sur msn je c que eu il on recup des viele bagniole meme pas payé qui demarré plus il on bricolé dessu histoire quelle demarre qqe soudure un peux partou et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bon je me suis renseigné pour pouvoir faire du stock car mon pote a payer 30 euros a l année pour une licence MECANICIEN (30 euros ) pas le droit de piloté la premiere année puis la 2 eme année il a payé une licence pilote (30 euros ) é la il a eu le droit de piloté voila donc a mon avis apres sa depend des club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 nikel merci on va éudier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ça a l'air fun !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ca peu etre cool ca si on prend tout les guerrier ensemble sa peu donner du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites