Miss jenny 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 qu'est qu'une blonde sur le circuit de chambley roulant une bm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est un carton et ca fini dans le parc a mouton lol franchemant on voyer pas la difference entre toi et kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 qui se ressemble s'assemble mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Miss Kyf a écrit: qui se ressemble s'assemble mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ahhh c'est cool, miss Kyf qui saittenir un volant , les deux font la paire....la relève a interet d'ssurer, deja qu'il y a une blondinette qui nous mets des doses au ring ( Sabine et son ring taxi M5 ), si maintenant miss Kyf s'y met, ou va t on Messieurs Au plaisir de te voir un jour rouler....mais dans une vraie Caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 dans une vraie caisse .....a savon(dixit un pote qui deteste audi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 carburologue a écrit:dans une vraie caisse .....a savon(dixit un pote qui deteste audi) c'est pas grave il a le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 carburologue a écrit:dans une vraie caisse .....a savon(dixit un pote qui deteste audi) la seule vrai caisse que j'ai c'est une honda crx au garage et encore je ne l'ai pas encore !! ben ouais reste la peinture avis au amateur ou et au pro !!! je sui pas prete encore je pense a rouler cette honda (guez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ben c'est mieux que les mecs en Honda qui n'osent meme pas les sortir parce qu'il y a des 106 ou des SAXO sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 paye ton mouton jenn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 tof design 57 a écrit:paye ton mouton jenn !!!!! avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 jenn style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mdr vous etes trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bien joué kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 paye ton kebab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites