axgti 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 c 'est pas de deport de tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu as d'autres photos? Photoshop peut être ... j'ai pas encore vu de pneux qui vont là-dessus. Ca pourrait être du 575 5 R 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 tout ce que je sais c 'est que c 'est du 13 en diametre non je doute que se soit un totoshop mais bon aucun pneux n irai sur cette jante a mon avis c 'est uen jante faite pour le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 payes tes roulements tous les 1000 bornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 10 sacs que c'est un pari fou de minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ca ferait une bonne corbeille à papier pr ma chambr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 REPROG a écrit:ca ferait une bonne corbeille à papier pr ma chambr.. ou un tabouret pour ceux qui prefere s assoir sur les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites