Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 super la video sa sent toujours le cramer, mais qu'est ce c'est bon vous remarquerez mes amortisseurs pompes à vélo ainsi que mon TU 24 à 16000 trs/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 m6 et venu voir ça de plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 la video sera dispo chez axxes tout a l heure je la ramene dans l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 axgti a écrit:j y peut rien si vous tournez en 56k les gars un pote vient de la dl en 10minute Il faut être chez free pour avoir 100% de la bande passante, les autres fournisseurs d'accès sont limités à 10ko/s apparemment... Maintenant que plusieurs personnes l'ont, vous voulez pas la partager sur emule? Ca ira surement plus vite (moi aussi je suis à 8heures de telechargement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 le_STI a écrit:axgti a écrit:j y peut rien si vous tournez en 56k les gars un pote vient de la dl en 10minute Il faut être chez free pour avoir 100% de la bande passante, les autres fournisseurs d'accès sont limités à 10ko/s apparemment... Maintenant que plusieurs personnes l'ont, vous voulez pas la partager sur emule? Ca ira surement plus vite (moi aussi je suis à 8heures de telechargement ) Bizarre, je suis chez Free et télécharge quand même à 10k! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah bon? Pourtant sur le site ils disaient qu'il fallait être chez free pour avoir une bonne bande passante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Même pas 7 min pour telecharger.....et je suis chez free..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 tu m'a énervé je vais te bannir je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 trop bien la video des vrai guerrier déchainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 axgti a écrit:la video sera dispo chez axxes tout a l heure je la ramene dans l aprem j'ai eut le plaisir de voir vos boucheries, et c'est TOP y a pas à chier, quand les guerriers se dechainent, tout le reste n'est qu'abstrait Superbes videos et tain, les travers de porc Jerem, Chris et Kyf team powwwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Excellente la vid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bon pour ceux qui l ont dl sa vallait le coup d attendre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 biensur que ca vallait le coup d'attendre elle térible cette video merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 vla une ptite video,bon il y a pas tous le monde et c'est pas le talent d'Axgti http://domgame.free.fr/La%20Rallye/circuit%20Maillet%203.09.6/maillet.wmvclic droit et enregistrer sous:20 megas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité did54 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut dom bonne vidéo dommage pour le morflage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Nickel les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 et comme d'ab on vois pas la polo @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Normal pour ce qu'elle a roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Tofcup57 a écrit:et comme d'ab on vois pas la polo @+ tof t a fait duex tour cde circuit et sur la video on te voit deux fois tu a meme pu constater toi meme chez axess en ma presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai mis la vidéo sur emule: ed2k://|file|guerriers.mpg|343085148|7CEE697466A1A2444284EFAB3300B4BE|h=3MIV57IRKU6U75UGAI5DODIUGZRR3QVY|/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ah merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Dur les sources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Gallyads a écrit:Dur les sources. Ca va mieux là? Je me suis reconnecté à emule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ouais nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites