Invité Posté(e) le 31 août 2006 Salut a tous je m'apelle david j'ai 27 ans et toutes mes dents j'habite strasbourg je roule en tdi mais j'ai aussi une 325i pour "m'amuser" en esperant faire votre conessance facilement a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Salut et bienvenue , comment t'es arrivé ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 je vous ai vu a STdié sur le circuit il y a quelque temps quans il y avait le rasemblement de GTT c'etait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ok , j'éspère que tu te plairas ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 août 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 août 2006 hello !! bienvenu !! j etai aussi a st dié, en passagé dans le break noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 31 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah !!! un nouveau camarade en panzer bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 bienvenu a toi,tu es le frere jumeau de minus nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 tof design 57 a écrit:hello !! bienvenu !! j etai aussi a st dié, en passagé dans le break noir salut moi j'ai la bmw qui fesait beaucoup de bruit pour rien dir (violet) CARBUROLOGUE désolé mais je ne connais pas de minusman sinon merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 carburologue a écrit:bienvenu a toi,tu es le frere jumeau de minus nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ahh tu roules en TDI ? c'est bien ca Soit le bienvenu et presente nous ton E30 NB, j'etais aussi à St dié, mais je ne sais plus si la journée GTT, j'etais avec mon Audi 90, ou alors la sirroco 16V Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Dan 20V a écrit:ahh tu roules en TDI ? c'est bien ca Soit le bienvenu et presente nous ton E30 NB, j'etais aussi à St dié, mais je ne sais plus si la journée GTT, j'etais avec mon Audi 90, ou alors la sirroco 16V Dan salut je me souvient tu y étai avec la 90 elle est superbe merci ppour l'acceuile ok pour la presentation je vais bientot le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bienvenu ici ecoute pas carburologue il traine trop pres des honda ca l affecte ces capacite cerebrale (bisous carburologue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites