Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bon ben voila, je recherche une petite charette pour chambley, donc je recherche tout cqui est 205 GTI, 309 GTI, AX sport/GTI/GT, fiesta RST/XR2 ... état carosserie indifférent, kilométrage indifférent jveux juste une CG avec et pas de propulsion ( ) pour le budget, y a que 3 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 août 2006 swap accepté et voiture avec moteur cassé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 août 2006 encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 29 août 2006 une cinquecento sporting sa t'interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 xantia turbo ct 126000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Dada a écrit:Bon ben voila, je recherche une petite charette pour chambley, donc je recherche tout cqui est 205 GTI, 309 GTI, AX sport/GTI/GT, fiesta RST/XR2 ... état carosserie indifférent, kilométrage indifférent jveux juste une CG avec et pas de propulsion ( ) pour le budget, y a que 3 chiffres y avait mon audi coupé GT à 350 euros...mais personne n'en voulait jusqu'à ce qu'elle parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Dan 20V a écrit:Dada a écrit:Bon ben voila, je recherche une petite charette pour chambley, donc je recherche tout cqui est 205 GTI, 309 GTI, AX sport/GTI/GT, fiesta RST/XR2 ... état carosserie indifférent, kilométrage indifférent jveux juste une CG avec et pas de propulsion ( ) pour le budget, y a que 3 chiffres y avait mon audi coupé GT à 350 euros...mais personne n'en voulait jusqu'à ce qu'elle parte je l'aurai pris mais t'avais pas mis d'annonce ici vend moi ton scirocco sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 maxlamenace a écrit:xantia turbo ct 126000kms tu la vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 /viewtopic.forum?t=1237 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 up up up PS : Dan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Dada a écrit:Dan 20V a écrit:Dada a écrit:Bon ben voila, je recherche une petite charette pour chambley, donc je recherche tout cqui est 205 GTI, 309 GTI, AX sport/GTI/GT, fiesta RST/XR2 ... état carosserie indifférent, kilométrage indifférent jveux juste une CG avec et pas de propulsion ( ) pour le budget, y a que 3 chiffres y avait mon audi coupé GT à 350 euros...mais personne n'en voulait jusqu'à ce qu'elle parte je l'aurai pris mais t'avais pas mis d'annonce ici vend moi ton scirocco sinon c 'est vrai moi quand j ai appris je lui ai demanfder mais son coupé etait deja reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites