maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 août 2006 la liste est trop longue.... http://news.caradisiac.com/L-incroyable-collection-du-Sultan-de-Brunei-105 si j'etais riche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 août 2006 copieur de JSO !!! je locke !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Kyf a écrit:copieur de JSO !!! je locke !!!! je vais pas sur JSO, je suis ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 27 août 2006 j'imagine bien le garage qu'il dois avoir pour mettre tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Moi j'arrive pas a imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 août 2006 moi je m en bat les couilles des ces charettes de riches ca ne me fais méme pas envie je préfére rouler dans mes charettes de merde et défoncer ces bourgeoises et puis il parais que d avoir des caisses de riche ca monte a la téte...., alors autant garder ma ptite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Moi j'en ai quelque une en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 août 2006 tof design 57 a écrit:je préfére rouler dans mes charettes de merde et défoncer ces bourgeoises et avec quel charette compte tu passer devant une F40 ? la batmobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 août 2006 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:je préfére rouler dans mes charettes de merde et défoncer ces bourgeoises et avec quel charette compte tu passer devant une F40 ? la batmobile ? sur le papier, c est une bombe... j ai un exemple tout con : a spa, des porsche plus puissantes les une que les autres, 2rm ou 4rm ... riena faire, elle sont tjs derriére la audi du dan ou la M///, alors la f40 sur cuircuit, si c est pas un pilote qui la roule, c ets pas innacessible et méme si il me déffonce, c ets pas gravequand j aurais ma porsche, je le défoncerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 vive le defoncage de bourgeoise qui pue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites