Invité Posté(e) le 26 août 2006 Petite présentation de mon bôôôlide : c'est une 19 16s ph2 avec le 1.8 16s 137 ch (avé le catalyseur), bleu 449 Les quelques modifs faites par l'ancien proprio : -rabaissée -3 cm + jantes TSW 16" -filtre green (viré depuis pour une admi dynamique) -qq trucs de kéké (pommeau alu, compteurs blancs, pédalier alu, mais bon spa méchant) quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 août 2006 super propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Elle sortait du car wash mais merci quand même, tu pourras bientôt la voir en vrai j'vais v'nir traîner un peu sur Homécourt du côté de l'ancienne gare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 une r19 16s en plus ,en tout cas trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Pour info, j'en voulais une depuis que j'en ai vu une la 1ere fois à 16 ans (punaise ça fait déjà 10 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 août 2006 Belle voiture sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 dsl, elles étaient livrées avec la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Très propre en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites