Invité Posté(e) le 26 août 2006 je recherche une 944 en epave ou fort kilometrage avec ou sans papier et une mini etat indifferent mais avec papier, prix a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 28 août 2006 /viewtopic.forum?t=1069 je baisse le prix si il faut pour les guerrier mais seulement pour les guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 il me fo une caisse limite epave ! j'ai besoin de train,faisceaux,moteur,boite,transaxe,moyeux,jantes,pedalier,cremaillaire,amortisseur,frein enfin tous sauf de la carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 recherche toujours une mini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KickFlat61 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut Yanos, j'ai de la pièce de 944 atmo. Ph.2 en stock. Je suis proche de Longwy (54). Dis-moi de quoi tu as besoin. Mon mail : philbert.eric@free.fr Amitiés. ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites