Invité Posté(e) le 25 août 2006 Salut les guerrier(e)s ! je m'appelle Michaël, j'ai 26 ans, je me partage entre Troyes où je bosse et Gorcy (54, pres de Longwy pour ceux qui connaissent) où habitent famille et amis mes voitures : 1998-2001 : r9 C 1.1 47ch (jeune conducteur) 2001-2006 : r9 GTX 1.7 82ch (le fameux F2N) 2006-longtemps : r19 1.8 16s ph2 137ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue , elle est dans un bon état ta 19 , elle marche comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 pas mal, mais c'est un moteur pointu, la patate se situe entre 4000 et 6500 tours ce qui permet de pas trop consommer en dessous gorcy-troyes (250km de RN à 90-100) : 7.2 à fond de 3 à 6500-7000 : 35l/100 J'ai senti un petit mieux depuis que j'ai mis une admi dynamique, mais 20ch de + serait pas du luxe (ben oui 1180kgs quand même la mémère !) D'ailleurs je cherche à faire une petite prépa, mais j'entends tout et son contraire, donc une bonne adresse serait pas de refus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 août 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 25 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 août 2006 bienvenue je suis de longuyon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 août 2006 roulback a écrit:D'ailleurs je cherche à faire une petite prépa, mais j'entends tout et son contraire, donc une bonne adresse serait pas de refus... Vla une trés bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Kyf a écrit:bienvenue je suis de longuyon moi on se connaît p'têt, j'ai cotoyé quelques handballeurs de l'ESL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Gallyads a écrit:roulback a écrit:D'ailleurs je cherche à faire une petite prépa, mais j'entends tout et son contraire, donc une bonne adresse serait pas de refus... Vla une trés bonne adresse euh...j'voulais plutôt une adresse pour préparer ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Notre partenaire et ami AXESS MOTORSPORT bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 août 2006 roulback a écrit:Gallyads a écrit:roulback a écrit:D'ailleurs je cherche à faire une petite prépa, mais j'entends tout et son contraire, donc une bonne adresse serait pas de refus... Vla une trés bonne adresse euh...j'voulais plutôt une adresse pour préparer ma caisse Oups le lien lol /viewtopic.forum?t=119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 26 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 août 2006 bienvenu pour ta caisse va chez axess il sont vrailent trés conpétend et te conseille trés bien j'y suis aller avec un pote qui veut préparer sa r19 16s il lui on donner tous les bon conseille et le prix son corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 août 2006 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites