Invité Posté(e) le 24 août 2006 http://videos.streetfire.net/hottestvideos/9/d737539f-6b47-4416-98ce-c4e93394b777.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 août 2006 lien HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 lien hs je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 lien reparer desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 août 2006 terrible la video !!!! le mec c'est un fou la voiture c'est un truc de fou ! En meme temp si je roule comme ça avec la mienne je passe pas le premier virage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 août 2006 il pilote bien le gar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ca c'est de la maitrise! BM et pilote au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 août 2006 terrible sa maitrise sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 oui mais le pilote en question c'est patrick snijers,pilote belge de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 août 2006 carburologue a écrit:oui mais le pilote en question c'est patrick snijers,pilote belge de rally ah alors les pilote belge ne sont pas tous comme duval??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 lol sans les belges loeb serait au chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 août 2006 franchement respect pour le pilote et le préparateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites