Kyf11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Dan 20V a écrit:Merci maitre, tache de faire parti de la fete pour le prochain SPA le 28 octobre Bah ecoute j'ai mis le moteur "qui marche" dans la BM blanche... du coup... y'a plus rien qui va !!! les frein les suspension tout pars en couille alors si je viens prends le plato ça va partir en cacahuètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 août 2006 ben je vais toujours avec le plateau, quand je soirs ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Dan 20V a écrit:ben je vais toujours avec le plateau, quand je soirs ma charette ah bah oui ! sinon pour les freins j'ai trouvé la solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 août 2006 laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 août 2006 etriers porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 août 2006 bien vu, c'est ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Dan le je dois dire je suis impressionné ! J'aurai au moin pensé que c'étais une quatre roue motrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Musty a écrit:Dan le je dois dire je suis impressionné ! J'aurai au moin pensé que c'étais une quatre roue motrice ! c'est clair, c'est pas normal. elle est envoute cette charette de merde tu vois pas le panzer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 août 2006 ben non quattro, c'est trop facile !!! et trop lourd, demandez à Pat qui a acheté mon Ex RS2 de 370ch comment qu'il se fait pourriri meme par le M3 de schoum...c'est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 août 2006 maxlamenace a écrit:Musty a écrit:Dan le je dois dire je suis impressionné ! J'aurai au moin pensé que c'étais une quatre roue motrice ! c'est clair, c'est pas normal. elle est envoute cette charette de merde tu vois pas le panzer! disons aussi que je respecte mes pneus et ma boite qui approche les 300000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Kyf a écrit: Pour vous féliciter vous etes en logo du forum cool, on voit une itr sur chacune des photo elles sont partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 août 2006 Dan 20V a écrit:à la demande des plaignants, voici mon test de puissance effectué aujourd'hui à l' ACL à Luxembourg Puissance 252 ch Poids mesuré sur balance 1140 kg la video de ce test suivra, j'ai filmé car comme ca on ne me dira pas ouais, mais c'est pas la tienne ce sotn des cv vraiment violent vu que la 90 tourne severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 août 2006 ponney ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 août 2006 des poneys qui mangent bien, ca donne ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 août 2006 z'avez que ca comme photos ? Sur la première photo, je m'en souviens, je lui laisse de l'espace...mais on dirait qu'illa refuse juste avant le raidillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 29 août 2006 le meteuse de torniole nous fais un caprice magnifique ce e30 l'arriver du guerrier apres la bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 août 2006 la tete de fion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 août 2006 Schoumms a écrit: chouette 320i..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 29 août 2006 2 integra redoutable avec madame svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 août 2006 Schoumms a écrit: powaaaaa le beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 août 2006 ben alors, il n'y a que toi qui le pense alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 août 2006 tof design 57 a écrit:Schoumms a écrit: powaaaaa le beau goss Et c'est moi le roumain ? bah vlà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 août 2006 pour info, j ai dormi 1h la nuit avant daller a Spa et sur la route impossible de dormi a cause de ce PUTAIN de Madac ps: je dors sur du cuir M/// quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites