Dan 20V 0 Posté(e) le 22 août 2006 Voilà encore une fois une magnifique journée qu'à eut lieu sur le magnifique circuit de spa Francorchamps, Comme d'hab, deux malades ont mis le feu sur la piste, et régalé les spectateurs et nos passagers De bonnes arsouilles, et des parties de fou rire au volant, en voyant l'autre malade en bavaroise bleue, faire des trucs que personne ne fait delibérement à la source et au raidillon En attendant les photos de tofs, Schoummette et Olymp ( qui s'est amusé comme un fou ), en voici deux trouvé sur le site de Marc Duez comme d'hab Schoumm fait le bouchon sur piste et faut toujours que je me tape après le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 août 2006 la fiabilité légendaire des AUDI a été prise en défaut....... super journée merci pour les tours de circuit..... ps: 20 min le tour, tu peux améliorer dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 23 août 2006 je voulais venir faire un tour, mais malheureusement, une phenomenale gueulle de bois a eu raison de ma mativation pas grave, j'y vais lundi pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 août 2006 tof design 57 a écrit:la fiabilité légendaire des AUDI a été prise en défaut....... super journée merci pour les tours de circuit..... ps: 20 min le tour, tu peux améliorer dan. fallais au moins une panne,( si on peux appeller ca une panne ) pour que le Schoumm est l'impression d'etre rapide le run d'après tout était rentré dans l'ordre c'est à dire 1° Audi 2° BMW M3 Axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 août 2006 A ouiiiiiiiii c'est clair que se fut une enorme journée !! Encore merci a Schoumms et a toi Dan pour les tours de circuit je me suis eclater comme un gosse ( bon d'accord je suis encore un gosse ) , comme la si bien dit Christ UNE JOURNEE DE BATARRRRRRRRRRR par contre entre midi yavai un kéké qui tirai des rupteur avec une monoplace la honte allé quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 août 2006 Y a pas à chier, Olymp t'es un Big boss de la photo fais peter sur CD toutes tes photos, y a Pat ( RS2 ), Manu ( Porsche 996 ), moi et Schoumm qui les attendent de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 août 2006 va falloir que j'achete des CD moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 août 2006 ya pas moyen que tu postes une ptite session en camera embarquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 août 2006 si mais faut que je cherche quand l' M3 est devant, mais c'est pas evident de trouver ca , car j'etais tout le temps devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 août 2006 Olymp a écrit:va falloir que j'achete des CD moi $ file moi ton adresse je passe cet aprem t'en apporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 août 2006 en faite je crois que Schoumm avait laissé le regulateur de vitesse bloqué a 200 sa doit etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 23 août 2006 une bonne journee de guerriers les tofs sont d'enfer mais j'attent avec impatience les videos avec le son !! une petite penser pour nico (panne d'alternateur ) ca fait plaisire de se taper une arsouille avec des vrais caisses et un vrait circuit les porche en guise de chicanne mobille c'est genial le prochain cou on va dans le groupe "C" histoire de voir se que sa donne une porche avec un mec qui ces tenire le volant bon les photos plus tard g oublier l'appareil ps dan j'avais oublier le frein a main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Schoumms assassin la pauvre abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 août 2006 [quote=" ps dan j'avais oublier le frein a main !! [/quote] et moi de passer la 5 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 août 2006 3 vidéos seront en ligne ce soir à telecharger. 1° Défoncage de M3 toutes generations 2° Dépose Pose M3 Axess = Main d'oeuvre 3 min ( Passage très delicat du M3 au raidillon ) 3° Arsouille avec Christ et Sub 340ch ( blocage de roue à la chicane du M3 Inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Schoumms a écrit: les porche en guise de chicanne mobille c'est genial le prochain cou on va dans le groupe "C" histoire de voir se que sa donne une porche avec un mec qui ces tenire le volant malheureusement, dans le groupe C, ca n'est pas forcement ce que tu crois! car beaucoup de monde se retrouve dans ce groupe car plus de place dans les 2 autres, alors qu'ils ne savent pas forcement bien conduire. par contre, en general, il y a plus de grosses caisses, comme par exemple, la 1ere fois où j'y ai ete, une merco slr, viper, skyline parmis d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 août 2006 en tout cas Bernardo, en voyant ton avatar, on s'est super bien amusé avec 2 integra qui avaient des pneus pistes, ou ils revenaient sur nous en fin de séance, et savaient très bien tenir leur volant Sur les videos que je vais metter ce soir, tu pourra les voir à l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 août 2006 les liens pour telecharger les videos Arsouille avec M3 Christ et Sub 340 ch Veuillez noter le freinage de Guerrier à la chicane sur la Sub megaupload.com 0YN8RX80 Défoncage de M" toutes générations Veuillez noter que meme des porsches y passent megaupload.com Q47WG505 Depose pose M3 axess + main d'oeuvre = 3 minutes Veuillez noter que les Bilstein B4 sont bien meilleurs que les PSS9 megaupload.com NFN0N04N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 août 2006 C'est parti pour le dl , merci. Merde j'ai dépassé la limite je peux pas dl la 3eme , tampis je me suis deja bien régalé avec les 2 prémieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 août 2006 vu de l'ar depuis une caméra instalée dans l'audi.... Pov M3, pourtant il essai, mais en vain megaupload.com Q4E6Q0W1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Ca va sa s'éclate sec la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 août 2006 juste pour le sound du 6 cyl BMW lorsqu'on est cote à cote à la sortie de la source mais alors juste pour le sound hein megaupload.com NM2SQGA6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Dan 20V a écrit:juste pour le sound du 6 cyl BMW lorsqu'on est cote à cote à la sortie de la source mais alors juste pour le sound hein megaupload.com NM2SQGA6 alors les tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 août 2006 nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 août 2006 alors cest nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 août 2006 cette audi de merde me fait de plus en plus halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 août 2006 y a pas que toi Max meme moi des fois je trouve des attaques un peu optimistes, mais nan finalement c'est moi qui decouvre de plus en plus le potentiel de ma charette Et alors je ne te raconte meme pas les mecs qui se sont fait deposer par une audi aussi vilaine que celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 août 2006 une video avec l'audi RS2...après le tour de chauffe, ben pas fait un pli mon ex Titine de 370 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 août 2006 ouppsss le lien megaupload.com GUZZJNMN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 août 2006 t'es sur que le moteur que t'as monté est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 août 2006 bahh oui c'est ca le pire juste une legère amélioration sur la carto pour arroser les pistons qui compriment du 0,9 bars de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oai c'etais une top top journée ! et cette fois ci dans le groupe c il y avait du client et des bon pilotes ! je me suis bien defoncer ! en virage seul deux lotus sont passez devant moi les deux de course ! en ligne droite une m3 e46 noir , les lotus de course , une viper , une gt3 et deux carrera 4s ! je me suis regaler a me battre avec les grosses voiture !!! c'etais dementiel !! merci a shoum pour les drifts a la source sa ma fait plaiz de vous voir !!!! et dan toi aussi ! elle avance l'audi !!! ca me plai aussi ! vivement le 28 octobre que on y retourne je sais pas pour vous mais moi j'y vais !!! et se coup si on essayera de rouler ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 24 août 2006 au fait j'ai demonter pour mon alternateur c'est le pont de diode qui a explosé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ben ca va un alterno d'occazzzz et gazzzzz et ce coup ci viens dans le gr B on s'y amuse super bien et y a aussi des Porsches et des M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 24 août 2006 ba demain je avis voir pour un pont de diode sa doit se trouver ! se que j'aime dans le groupe c c'est que c un peu moin le boxon que dans le B !! vous venez dans le C y a plein de 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 août 2006 ils laisseront jamais le Chris venir dans le C il fout trop le dawa sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 août 2006 à la demande des plaignants, voici mon test de puissance effectué aujourd'hui à l' ACL à Luxembourg Puissance 252 ch Poids mesuré sur balance 1140 kg la video de ce test suivra, j'ai filmé car comme ca on ne me dira pas ouais, mais c'est pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 25 août 2006 quel branlée c'est pas chambley schoumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 août 2006 la video megaupload.com TBQFC4S7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 août 2006 je pensais que tu fesait plus de ch que ca vu les féssées que tu mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 août 2006 les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 août 2006 ben dis donc, c'est des chevaux bien enragés !!!! dommage qui ai pas le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 août 2006 tu dois avoir un couple de malade à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 août 2006 de toute facon, faut savoir que ce qui fait avancer uen caisse, ce n'est as la puissance mais le COUPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 août 2006 pis les rapports de boite, la taille des roues et le bourricot qui appuie sur la pedale en sortie de courbe et ça il sais faire le petit batard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 25 août 2006 nikel dan !!!! y en a sous le capot clair pour le couple sa se voyais a al sortie de la source que y en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 août 2006 Kyf a écrit:pis les rapports de boite, la taille des roues et le bourricot qui appuie sur la pedale en sortie de courbe et ça il sais faire le petit batard !!! ben quoi ? j'y peux rien moi, ils me poussaient tous à bout un coup sous mon bequet, un coup sous le train AR ( quand schoum faisiat des attaques de kamikaze brakes ) et toujours un lièvre devant exprès pour me motiver résultat j'oublie du coup ceux de derrière et ils sont un peu distancés et me remercie de faire entrer de l'air frais dans leur raditeurs Merci du compliment Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 août 2006 profite en ça arrive jamais Pour vous féliciter vous etes en logo du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci maitre, tache de faire parti de la fete pour le prochain SPA le 28 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites