Invité Posté(e) le 21 août 2006 voilà donc j'ai un caisson JBL, ampli straighten, hp sony et poste sony 400euros le tout ou possibilité de détailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 21 août 2006 c'est quoi le model du post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 honetement je sais pas, j'ai récupéré ça de ma clio16 je vais faire des photos, ça t'aidera peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 21 août 2006 sa m'interesse si on peut regardé des dvd dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 août 2006 nico54 a écrit:sa m'interesse si on peut regardé des dvd dessus boulet va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 21 août 2006 quoi tu connais pas les postes qui lisent les dvd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 août 2006 nico54 a écrit:quoi tu connais pas les postes qui lisent les dvd ? t'inquiete pas que je conné tres bien (malheureusement) mais premierement c'est pas précisé dans l'annonce que ça lisé les DVD et de 2 il vend toute sa sono pour 400 donc y a encore moin de chance que sa soit un DVD vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 21 août 2006 c'est pour sa que je demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 21 août 2006 dc Dada a raison le simpose... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites