Invité Posté(e) le 21 août 2006 salut je m appel mika je suis un pot a kokkinelle32 passionné de 205 gti et je vais en acheter une donc si quelqu'un en a une a restaurer ou roulante pour pas cher faites moi signe!!!!! voila en ce moment je roule en tdi mais je suis passionné de 205 !!!!!!! bon ben a+ et j espere que tout va bien ce passer sur le forum ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 21 août 2006 bienvenue ici pour la 205 gti regarde ici; /viewtopic.forum?t=1178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 merci nico mes c est trop chere je mets 500 ou 600 max meme moteur cassé je te remercie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 21 août 2006 bienvenue chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 21 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 21 août 2006 bienvenu et bon choi pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 merci je vous repasse le bonjour a tous et ca reprend quand les run a metz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 21 août 2006 mika57 a écrit:merci je vous repasse le bonjour a tous et ca reprend quand les run a metz!!! jamais c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 août 2006 welcome pour 50€ t'as une coque a redresser de 205 gti si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ah les runs , bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites