jerem10 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est clair, un grand MERCI a TOf, ses frites etaient trop bonne (j'suis expert), et l'ambiance super bonne. Dommage que j'ai du ecourte ma journee, ce srea pour une prochaine fois !!!! Felicitation, au grand gagnant du kart. C'est promis , on s'en fera un bientot jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 août 2006 maxlamenace a écrit:vous n'immaginez pas a quel point j'etais ravis de poser mon parquet dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 août 2006 chacun son truc max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 août 2006 commencer pas a charier les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 août 2006 rho les gars l autre jour vous vous demandiez comment un mec fesait pour tourner en 52 et quelque au karting se soir j y suis retourné et j ai fais deux depart un ou j ai tourner comme l autre jour et l autre j ai tourner en 54.29 (on dirait que je m en sort mieu) sinon juste pour dire que sur mon deuxieme depart y avait deux mec qui etaient la et un a tourner en 52.98 et l autre en 53.05 tous deux tailé dans une allumette(surement la meme) mais putin qu il touche a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 août 2006 axgti a écrit: tous deux tailé dans une allumette(surement la meme) mais putin qu il touche a mort le rapport poid puissance y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 août 2006 Dada a écrit:axgti a écrit: tous deux tailé dans une allumette(surement la meme) mais putin qu il touche a mort le rapport poid puissance y a que ça de vrai oui certe mais avec mon quintal j avais l avantage de scotcher au sol dans les courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites