tof design 571 0 Posté(e) le 17 août 2006 voila je fais un barbeuk chez moi dimanche a midi secteur REMILLY dep 57 tous les guerriers et guerriéres sont conviés réponse avant samedi 9h du mat car aprés je pars faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 août 2006 Moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Kyf a écrit:Moi je viens tjr dans les bon coup lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 août 2006 Kyf a écrit:Moi je viens eh merde tampis, on fera avec......... on te mettra dans un coin avec des chips et une bouteille de coca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 août 2006 kyf sa sera ramadan suprise pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 août 2006 alwaaaaaaaaaaaaays coca cola !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 août 2006 pas la etonnant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 août 2006 ca tombe bien, tu n etais pas invité ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 août 2006 tof design 57 a écrit:ca tombe bien, tu n etais pas invité ................. salope alors arrete les sms cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 18 août 2006 ah ouai t sur remilly toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 août 2006 je te repond au plus vite c 'est a dire ce soir ah oui bien entendu je vient avec madame je te dit sa se soir y a t il des truc a ramener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 août 2006 moi jviens avec ma femme faut ramener quoi ? on vient a quel heure ? PS : moi je veux pas de coca "Bud King of Beers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Dada a écrit:moi jviens avec ma femme faut ramener quoi ? on vient a quel heure ? PS : moi je veux pas de coca "Bud King of Beers" non jveu pas te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 août 2006 Olymp a écrit:Dada a écrit:moi jviens avec ma femme faut ramener quoi ? on vient a quel heure ? PS : moi je veux pas de coca "Bud King of Beers" non jveu pas te voir nan mai tu va te calmer jeune insolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 août 2006 tu voit dada et je do_it supporté sa tout le temps puis apres il se plaint quand je le prend avec moi sur les sortie des guerriers ah les jeune pu de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 août 2006 axgti a écrit:tu voit dada et je do_it supporté sa tout le temps puis apres il se plaint quand je le prend avec moi sur les sortie des guerriers ah les jeune pu de respect il faut lui apprendre les bonnes manieres a ce ptit moi jvote pour qu'on lui fasse une mise a l'air dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 août 2006 une petite initiation au bonne maniere qui vote pour??? DADA axgti faut faire la mise a jour pour sa mise a l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 août 2006 bon on arrete le complo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 août 2006 bon alors, ca fais 2x schoumm 3x kyf 2x dada 2x ax gti 1x olymp ya rien a ramener !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Tu veux pas en refaire un dimanche prochain , je serais en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 août 2006 Gallyads a écrit:Tu veux pas en refaire un dimanche prochain , je serais en vacances nan mes parents rentrent mardi ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 août 2006 ok je vient avec olymp et sans ma femme qui sera au boulot il est 9h00 c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 août 2006 tof design 57 a écrit:bon alors, ca fais 2x schoumm 3x kyf 2x dada 1x axgti 1x olymp ya rien a ramener !!!! j ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 août 2006 axgti a écrit:tof design 57 a écrit:bon alors, ca fais 2x schoumm 3x kyf 2x dada 1x axgti 1x olymp ya rien a ramener !!!! j ai rectifié trop tard, tu as rectifié la liste aprés 9h, et 9 h etai le dernier delai !! pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 août 2006 c 'est pas grave je boufferai et boirai pour deux faut ramener quelque chose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 août 2006 ya rien a ramener, je pars de ce pas faire les courses......... Ps : prenez tous une tenue de rechange car ya de la mécanique a faire et faut tondre la pelouse ainsi que aracher les patates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 août 2006 tof design 57 a écrit:ya rien a ramener, je pars de ce pas faire les courses......... Ps : prenez tous une tenue de rechange car ya de la mécanique a faire et faut tondre la pelouse ainsi que aracher les patates !!! ah je me disait bien que c etait pas gratuit ce petit repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 août 2006 et a quel heure il faut venir et c 'est où dans remilly ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 août 2006 c est pas dans remilly, je tenvoie mon adresse en mp vers midi midi et demi, mais de toute facon, on mange pas avant 13h30 car on atten gerem et lucie tof design 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 août 2006 c'est bete ca...je fais rien dimanche midi y a pas ring, y aura SPA mais l'auto est prete Bon ben je regarderai Jaques martin Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 août 2006 Dan 20V a écrit:c'est bete ca...je fais rien dimanche midi y a pas ring, y aura SPA mais l'auto est prete Bon ben je regarderai Jaques martin Dan soit pas en retard !!!!........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 août 2006 Schoumms a écrit:c est pas dans remilly, je tenvoie mon adresse en mp vers midi midi et demi, mais de toute facon, on mange pas avant 13h30 car on atten gerem et lucie tof design 57 toute facon c'est pas gerem qui va etre en retard c 'est kyf comme d hab donc pas de souci pour l attente on est rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 19 août 2006 je peux prendre mon plateau au cas ou une Behème serait en rade au bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 20 août 2006 moi je dit qu on a passé une exelente journée meme si je rentre avant vous les gars on a bien rit surtout sur le chien au yeux de verre pas tapé schoumette tres bon apres midi avec les guerriers et merci a tof pour le repas bon seance de kart par la suite et qui qui arrive en premier le kyf olymp mettra la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 août 2006 c'est clair une bien bonne journée avec mes 1er tour de kart Merci tof pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 20 août 2006 kyf =winner johan= postulant au poste de winner Dan20V= postulant du postulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 août 2006 Excellente journée et soirée, et encore merci à Tof pour son invitation @ Johan...faut pas ecouter Kyf, quand il dit, si tu n'arrives pas à passer Dan, pousse le Spa bien Bien joué et une bonne partie de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 août 2006 ca ma fais plaisir de vous recevoir........ on a quand méme passé une bonne journée , malgrés qu on était "qu' en france" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Super bonne journée ! mon poulain a bien tourné au Kart on c'est bien marrés !!! Dommage qu'il nous manquais notre jerem national au kart enfin bonne arsouille avec Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 août 2006 Kyf a écrit:Super bonne journée ! mon poulain a bien tourné au Kart on c'est bien marrés !!! Dommage qu'il nous manquais notre jerem national au kart enfin bonne arsouille avec Dan euhhh tourné, ou poussé mauvais prof va arf c'est clair que c'est dommage pour Jérem bah au moins il a mangé des pattes toute la soirée ave les champions du monde oui je sais, je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 21 août 2006 ben moi il m'a pas invité. pas grave, j'ai bossé sur ma 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 août 2006 tres bonne journée malgres la branlé que j'ai pris au kart encore merci Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Dada a écrit:tres bonne journée malgres la branlé que j'ai pris au kart encore merci Tof et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 août 2006 noisette a écrit:ben moi il m'a pas invité. pas grave, j'ai bossé sur ma 205. ça fait 1 semaine que c'est sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 août 2006 Kyf a écrit:noisette a écrit:ben moi il m'a pas invité. pas grave, j'ai bossé sur ma 205. ça fait 1 semaine que c'est sur le forum !!!!! c est clair, t est pas culoté nono j ai invité tout le monde sur ce post et basta, tu croyais quand méme pas que j allais t inviter personellement le prochain coup, j enverais un courrier recomandé avec accusé de reception a tlm pour vous prévenir et pis en méme temps, ca ta pas fais de mal de bosser sur ta 205, depuis le tempsq ue tu n avais plus bossé....ca a du te faire drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 21 août 2006 cassage inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 21 août 2006 Sulu à tous, Merci à TOF pour cette journée sympa. Bravo aux "winners" KART et à Christ pour le soutien apporté aux concurrents. Bravo à ULKY d'avoir supporté toute la journée les guerriers - CT pas rien pour elle - LA PAUVRE. ET DOMMAGE POUR LES ABSENTS !!!!! Bref - Bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 août 2006 vous n'immaginez pas a quel point j'etais ravis de poser mon parquet dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites