Invité lilou26 Posté(e) le 17 août 2006 Coucou à tous!!! Je m'appelle Lilou, j'ai 20 ans et j'habite pres de valence dans la drome. Je suis tombé par hasard sur votre forum en cherchant des videos sur les sports mecaniques. Et comme l'ambiance a l'air super sympa ici, je me suis inscrite... Par contre je dois vous dire tout de suite que la mecanique et moi ça fait 2!!! Mais j'adore regarder des courses ou des gens qui font des trucs de dingue, presque insensés, avec leurs engins...je trouve ça vraiment trop fort! PS:Je met une tite photo de moi quand meme: http://img156.imageshack.us/img156/2758/432079563nx5.jpg (j'espere que ca marche c'est la premiere fois que je me sers de ce imageshack... ) PS2: soyez indulgents avec ma photo, j'ai pris la premiere que j'ai trouvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 bah bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilou26 Posté(e) le 17 août 2006 Merci à toi Rom!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 août 2006 bienvenue , tres mignone au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 17 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 17 août 2006 bienvenu lilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 17 août 2006 salut a toi lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Olymp a écrit:bienvenue , tres mignone au passage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 août 2006 RoM a écrit:Olymp a écrit:bienvenue , tres mignone au passage +1 bon les 2 gays, c'est pas un site de rencontre ici sinon, bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Dada a écrit:RoM a écrit:Olymp a écrit:bienvenue , tres mignone au passage +1 bon les 2 gays, c'est pas un site de rencontre ici sinon, bienvenu a toi kékidi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 17 août 2006 au faite tu roule en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenue , trés mignonne meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 nico54 Jeu 17 Aoû - 0:07 -------------------------------------------------------------------------------- au faite tu roule en quoi ? en clito c'est ecrit,sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 17 août 2006 oupps j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 août 2006 ça y'est les chacals sont laché ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 août 2006 une bichette inscrite et le post va faire 3 pages en moins de 24h, bravo les chacals!! manquait plus que moi... WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilou26 Posté(e) le 17 août 2006 Merci à tous pour votre accueil!!! Et pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 août 2006 lilou26 a écrit:j'adore regarder des gens qui font des trucs de dingue, presque insensés, avec leurs engins...je trouve ça vraiment trop fort! PS:Je met une tite photo de moi quand meme: http://img156.imageshack.us/img156/2758/432079563nx5.jpg (j'espere que ca marche c'est la premiere fois que je me sers de ce imageshack... ) PS2: soyez indulgents avec ma photo, j'ai pris la premiere que j'ai trouvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 août 2006 maxlamenace a écrit:lilou26 a écrit:j'adore regarder des gens qui font des trucs de dingue, presque insensés, avec leurs engins...je trouve ça vraiment trop fort! PS:Je met une tite photo de moi quand meme: http://img156.imageshack.us/img156/2758/432079563nx5.jpg (j'espere que ca marche c'est la premiere fois que je me sers de ce imageshack... ) PS2: soyez indulgents avec ma photo, j'ai pris la premiere que j'ai trouvée... avec johann on se demandais qui allais réagir a ça en premier quelle question aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 août 2006 hello bienvenue ici passe nous voir quand tu veux !! ca tombe bien dimanche je fais une bouffe chez moi....... tu prend ta clio, et 6h aprés t chez moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 c'est mieux que meetic,les guerriers de l'espace le site de rencontre pour homme et femme:venez y nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 carburologue a écrit:c'est mieux que meetic,les guerriers de l'espace le site de rencontre pour homme et femme:venez y nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 août 2006 maxlamenace a écrit:lilou26 a écrit:j'adore regarder des gens qui font des trucs de dingue, presque insensés, avec leurs engins...je trouve ça vraiment trop fort! PS:Je met une tite photo de moi quand meme: http://img156.imageshack.us/img156/2758/432079563nx5.jpg (j'espere que ca marche c'est la premiere fois que je me sers de ce imageshack... ) PS2: soyez indulgents avec ma photo, j'ai pris la premiere que j'ai trouvée... bon je vois que j arrive a la fin de la guerre bienvenu ici charmante demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 août 2006 tof design 57 a écrit:hello bienvenue ici passe nous voir quand tu veux !! ca tombe bien dimanche je fais une bouffe chez moi....... tu prend ta clio, et 6h aprés t chez moi........... comment il est moche ce tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilou26 Posté(e) le 18 août 2006 tof design 57 a écrit:hello bienvenue ici passe nous voir quand tu veux !! ca tombe bien dimanche je fais une bouffe chez moi....... tu prend ta clio, et 6h aprés t chez moi........... Merci pour l'invitation!!!....meme si je pourrais pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilou26 Posté(e) le 18 août 2006 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:lilou26 a écrit:j'adore regarder des gens qui font des trucs de dingue, presque insensés, avec leurs engins...je trouve ça vraiment trop fort! PS:Je met une tite photo de moi quand meme: http://img156.imageshack.us/img156/2758/432079563nx5.jpg (j'espere que ca marche c'est la premiere fois que je me sers de ce imageshack... ) PS2: soyez indulgents avec ma photo, j'ai pris la premiere que j'ai trouvée... avec johann on se demandais qui allais réagir a ça en premier quelle question aussi... Engins c'etait pour dire que j'aimais autant voir des prouesses "pilotistiques" en voiture qu'en moto (ou meme en tracteur si ca vous fait plaisir... ) bande de ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 lilou26 a écrit:Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:lilou26 a écrit:j'adore regarder des gens qui font des trucs de dingue, presque insensés, avec leurs engins...je trouve ça vraiment trop fort! PS:Je met une tite photo de moi quand meme: http://img156.imageshack.us/img156/2758/432079563nx5.jpg (j'espere que ca marche c'est la premiere fois que je me sers de ce imageshack... ) PS2: soyez indulgents avec ma photo, j'ai pris la premiere que j'ai trouvée... avec johann on se demandais qui allais réagir a ça en premier quelle question aussi... Engins c'etait pour dire que j'aimais autant voir des prouesses "pilotistiques" en voiture qu'en moto (ou meme en tracteur si ca vous fait plaisir... ) bande de ptits Raaa c bien skon sdisai tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilou26 Posté(e) le 18 août 2006 RoM a écrit:lilou26 a écrit:Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:lilou26 a écrit:j'adore regarder des gens qui font des trucs de dingue, presque insensés, avec leurs engins...je trouve ça vraiment trop fort! PS:Je met une tite photo de moi quand meme: http://img156.imageshack.us/img156/2758/432079563nx5.jpg (j'espere que ca marche c'est la premiere fois que je me sers de ce imageshack... ) PS2: soyez indulgents avec ma photo, j'ai pris la premiere que j'ai trouvée... avec johann on se demandais qui allais réagir a ça en premier quelle question aussi... Engins c'etait pour dire que j'aimais autant voir des prouesses "pilotistiques" en voiture qu'en moto (ou meme en tracteur si ca vous fait plaisir... ) bande de ptits Raaa c bien skon sdisai tkt pas Bien sur!!!!!! Comment ai-je pu penser le contraire??!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 comment aurai je pu penser le contraire?t'y pense pas toi zarbi comme fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 août 2006 carburologue a écrit:t'y pense pas toi zarbi comme fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenue parmis les fou ah non parmis els guerriers de l 'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites