MinusG40 0 Posté(e) le 16 août 2006 je voulais admirer l'avion vu que j irais souvent voir le decor je compte bien gagner de l'argent en tondant la pelouse j ai compris je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 août 2006 le modèle sport de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 16 août 2006 superbe cette monoplace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 17 août 2006 elle déchire mdr si jretrouve la vidéo j'vous montre skin tracteur tondeuse a sous l'capot ou sous l'siege mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 c'est deja mieux qu'un tracteur vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 17 août 2006 Kyf a écrit:le modèle sport de la marque sur et( certain ça doit etre un vtec sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 août 2006 un des rare domaine ou honda arrive a faire qq chose de compétitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 et citroen a part le rallyils sont nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 août 2006 carburologue a écrit:et citroen a part le rally ils sont nulle part rallye, cicruit... le sport auto quoi... peugeot au 24h du mans.... et honda, il développent leurs tondeuses ainsi que débrousailleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 août 2006 tof design 57 a écrit:un des rare domaine ou honda arrive a faire qq chose de compétitif on est d'accord vi j'ai le vtec sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 ouais tof tu as raison citroen et peugeot c'est des conquerants comme renault,en tout cas,elles sont tellement bien a tous les niveaux les autos francaises que le monde entier roule en francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 août 2006 carburologue a écrit:ouais tof tu as raison citroen et peugeot c'est des conquerants comme renault,en tout cas,elles sont tellement bien a tous les niveaux les autos francaises que le monde entier roule en francaise j ai une tete en roule en francaise ben non Made in Germany only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 août 2006 carburologue a écrit:ouais tof tu as raison citroen et peugeot c'est des conquerants comme renault,en tout cas,elles sont tellement bien a tous les niveaux les autos francaises que le monde entier roule en francaise toi t es un taliban honda j en suis sur un jour tu retournera du coté sombre de la force et tu aura compris les chose de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 minusg40 made in germany only ,ok mais si c'est pour preparer un tracteur vw c'est pour rire mon cher modo ne pas le prendre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 août 2006 carburologue a écrit:minusg40 made in germany only ,ok mais si c'est pour preparer un tracteur vw c'est pour rire mon cher modo ne pas le prendre mal ouai tracteur on dira ca j aurais dit panzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites