jon1061 0 Posté(e) le 16 août 2006 voila je vais surement vendre mes 4 pts avec les pneus firestone qui ont 800 bornes. je vais les revendre a contre coeur. je vous tiens au courrant si je les vends ou pas, cela dependra si je trouve un appart ( c'est pour payer la caution que je revendrais surement les jantes) les jantes ont aucun éclats, la peinture a été refaite l'hiver dernier et les jantes sont nickelles. vue l'état des jantes et qu'elles commencent a se faire rare j'en voudrai 800€. je vous tiens au courrant si je les vends ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 août 2006 Salut, juste pour infos, à une époque, 'Axess motorsport' vendait un kit complet PST + pneu + boulonnerie il me semble, dans les 680 euros... en neuf complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 août 2006 il faut preciser que les pts qui sont en vente sur cette annonce ne sont pas des alu mais des magnesium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 17 août 2006 axgti a écrit:il faut preciser que les pts qui sont en vente sur cette annonce ne sont pas des alu mais des magnesium Ah Ok ca change pas mal alors ! Et niveau poid d'une jante (ou de la roue complete), ca donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon1061 0 Posté(e) le 17 août 2006 salut poids d'une jante nue 4,9kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 août 2006 ca ne se fais pas rare, c est encore dispo quand tu les vds 600€, tu les a deja bien vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 tof design 57 a écrit:ca ne se fais pas rare, c est encore dispo quand tu les vds 600€, tu les a deja bien vendu tof interesser pr 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 août 2006 non, j en ai deja un jeux, et j hésite a les vendre ou pas jamais je metterais 800€, ni méme 600€ dans 4 roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 c klr ke sa fai une ptite somme koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 18 août 2006 tof design 57 a écrit:non, j en ai deja un jeux, et j hésite a les vendre ou pas jamais je metterais 800€, ni méme 600€ dans 4 roues!!! Si tu vend les tiennes fais moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 août 2006 tof le casseur des vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 20 août 2006 je t'en donne 700€ si elles sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites