Invité Posté(e) le 15 août 2006 jugez par vous meme je n'investirai pas une tune dans cette poubelle,je prefere economiser pour m'acheter une caisse plus puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 août 2006 tu vien la finir a chambley quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 je suis en belgique,chambley ca se situe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 août 2006 dep 54 c est une ancienne base aérienne c est aussi ou se déroule le gti tuninge de l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 ah ok je ne connaissais pas,merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 août 2006 ben va à SPA le 22 aout, tu seras sur de la finir en haut du raidillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 et c'est combien a spa?ca se paie au tour ou y a un tarif special?j'ai jamais fait de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 août 2006 si tu n'a jamais fais de circuit...ne commence pas par SPA sinon c'est dans les 175 euros la journées divisée en 6 sessions de 20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 pourquoi spa c'est comment?je suis pas une biloute,je suis un pilote ne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 17 août 2006 Spa c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 quasi 204000 km la concertox et elle commence a me bouffer de l'huile,j'en suis a un demi litre tous les 1000 km.moi je pense que d'ici un mois ou deux ,son compte est bon sinon regarder j'ai acheter ca,1.8l 90 cv c'est suffisant pour tous les jours.elle est un peu haute mais j'adore,c'est mieux que la concerto,en tous en reprise c'est du couple en plus par rapport a la concerto voila je suis tres content de mon nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 un Cab pour l'hiver, le concept est innovateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 8 octobre 2006 Pas mal le look au moin c'est sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 concept innovateur,tout a fait dada je compte deposer le brevet merci b rice j'aime bien le look sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 8 octobre 2006 Je crois que le concepte et deja pris par Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites