Gallyads1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Qui fait les runs aux 300m ou au gti ? En tout cas si c'est un runner faudrait voir ce qu'il vaut sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 août 2006 il est svt aux run a nancy, et il est tjs au gti a chambley c est un bon concurent pour toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Il va me bouffer koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Gallyads a écrit:Ta S6 ? m'en tape, je vous laminerai la tronche avec ma BERLINE PANZER quattro powaaaaa m'avez enervé ca va atomiser graaaavvveeeee Dan qui va garder cte charette de S6 de daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Dan 20V a écrit:Gallyads a écrit:Ta S6 ? m'en tape, je vous laminerai la tronche avec ma BERLINE PANZER quattro powaaaaa m'avez enervé ca va atomiser graaaavvveeeee Dan qui va garder cte charette de S6 de daron cheri, tu me prette ton s6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 superbe aprém pour moi on c'est bien éclatés mon moteur aussi je refait et on remet ça mais po tout de suite [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 allé tout le monde post dans le post résumé des sorties ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites