Bap206 0 Posté(e) le 23 août 2006 Aïe, le dimanche 3 ça va être emmerdant pour moi, ça !! Va falloir négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 23 août 2006 pour ma part, le 3 septembre n'ira pas... Je rentre de vacances le 2 ou au pire le 3.. donc ce sera ss doute sans moi On peut pas faire ca mi-septembre ?? sivouplai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 23 août 2006 moi le 3 ca va pas de soucis ! y a juste kali avec la 106r blanche belge (mon pote) qui lui aimerai venir mais se jour la ne lui convien pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 le 3 sera chaud pour moi car je faite mon anniversaire le samedi alors la journée risque d'etre dur. tans pis ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 août 2006 pour le mois de septembre, ya que les 3 ou le team axess est dispo donc pas d autre dates possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 ok pour le 3 rajoute un pote : Laurent BMW 330 CI boite SMG juste pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 août 2006 tof design 57 a écrit:pour le mois de septembre, ya que les 3 ou le team axess est dispo donc pas d autre dates possible Cool , j'éspere que mon embrayage tiendra en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 août 2006 ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 24 août 2006 ok pour moi, le PANZER est quasi pret,ca va drifter!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 ok, pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité did54 Posté(e) le 25 août 2006 c'est ok pour le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 25 août 2006 ça y est c'est officiel ?? C'est le 3 ? Bon j'ai plus qu'à m'arranger, et il faut qu'on ait du cul niveau météo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NOMAZOUT Posté(e) le 25 août 2006 Bap206 a écrit:ça y est c'est officiel ?? C'est le 3 ? Bon j'ai plus qu'à m'arranger, et il faut qu'on ait du cul niveau météo ! Je serai à Pont à Mousson cet après midi là je ferai un crochet si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 août 2006 ca serais sympa de refaire une nouvelle liste avec ceux qui sont interessé pour le 3 car ca devien de nouveau un vrai bordel ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Gallyads---------------Saxo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 août 2006 tof design 57 a écrit:ca serais sympa de refaire une nouvelle liste avec ceux qui sont interessé pour le 3 car ca devien de nouveau un vrai bordel ........... t'as oublie sur quel forum tu es toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Code: Gallyads---------------Saxo 16 le_STI-----------------Impreza GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Code: Gallyads---------------Saxo 16 le_STI-----------------Impreza GT Raph------------------Impreza GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 26 août 2006 Code: Gallyads---------------Saxo 16 le_STI-----------------Impreza GT Raph------------------Impreza GT Merlin en ZX-----------ZX 1.8i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Merlin en ZX a écrit:Code: Gallyads---------------Saxo 16 le_STI-----------------Impreza GT Raph------------------Impreza GT Merlin en ZX-----------ZX 1.8i Dom--------------------205 Rallye Laurent-----------------330CI Kyf----------------------325I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Ca se passera à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité did54 Posté(e) le 28 août 2006 Citation :Code: Gallyads---------------Saxo 16 le_STI-----------------Impreza GT Raph------------------Impreza GT Merlin en ZX-----------ZX 1.8i Dom--------------------205 Rallye Laurent-----------------330CI Kyf----------------------325I did54--------------------309gti [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 29 août 2006 Code: Gallyads---------------Saxo 16 le_STI-----------------Impreza GT presque stock encore Raph------------------Impreza GT qui se traine la bite Merlin en ZX-----------ZX 1.8i Dom--------------------205 Rallye Laurent-----------------330CI Kyf----------------------325I did54--------------------309gti Jybaudelet--------------Impreza GT avec une bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Code: Gallyads---------------Saxo 16 le_STI-----------------Impreza GT presque stock encore Raph------------------Impreza GT qui se traine la bite Merlin en ZX-----------ZX 1.8i Dom--------------------205 Rallye Laurent-----------------330CI Kyf----------------------325I did54--------------------309gti Jybaudelet--------------Impreza GT a fort potentiel mais hélas mal exploité Subarouf....................subaru wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Raph a écrit:Code: Gallyads---------------Saxo 16 le_STI-----------------Impreza GT presque stock encore Raph------------------Impreza GT qui se traine la bite Merlin en ZX-----------ZX 1.8i Dom--------------------205 Rallye Laurent-----------------330CI Kyf----------------------325I did54--------------------309gti Jybaudelet--------------Impreza GT a fort potentiel mais hélas mal exploité Subarouf....................subaru wrx tu payes un coup pour ton anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 août 2006 maxlamenace a écrit: tu payes un coup pour ton anniversaire? non toi t'es privé de boisson alcoolisé (comprenne qui pourra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Dada a écrit:maxlamenace a écrit: tu payes un coup pour ton anniversaire? non toi t'es privé de boisson alcoolisé (comprenne qui pourra) ah ben si il est privé d'alcool, ben il aura un jus de fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 août 2006 sisi il faut lui bourrer la geule au max, comme ca il me préte sa moto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 août 2006 tof design 57 a écrit:sisi il faut lui bourrer la geule au max, comme ca il me préte sa moto..... grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Dada a écrit:maxlamenace a écrit: tu payes un coup pour ton anniversaire? non toi t'es privé de boisson alcoolisé (comprenne qui pourra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 août 2006 ton majeur est cagneux sur le bout... ca doit etre a force de te toucher le fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 29 août 2006 tof design 57 a écrit:ton majeur est cagneux sur le bout... ca doit etre a force de te toucher le fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Reprog tu viens pas dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Gallyads a écrit:Reprog tu viens pas dimanche ? c'est une fiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 30 août 2006 je peux pas j'ai un anniv d'un pot samedi soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 août 2006 REPROG a écrit:je peux pas j'ai un anniv d'un pot samedi soir.. qu'est ce que je disais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 30 août 2006 en plus la je touche plus le chomage et demain jvais monter les silent bloc alor je suis vraiment juste niveau tune.. je serai quand meme bien venu en spectateur vu le temps que je suis sur le forum et je vous ai jamais vu rouler sur circuit mais a cause de l'anniv c'est rapé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 30 août 2006 je passerais fair eun tour en spectateur et/ou passager s'il y aura des ames charitables pour me prendre comme sac de sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je viens si il fait beau et si ma distrib ne couine plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 31 août 2006 ok c'est confirmé pour ce dimanche de 13h30 a 17h30 55€ ttc pour l'aprem si ont n'est au moins 15 voitures (je rend pas la monaie) moins de 15 c'est 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Faudrait que ceux qu'on dit qu'ils venaient avant reconfirme. Code: Gallyads---------------Saxo 16 le_STI-----------------Impreza GT presque stock encore Raph------------------Impreza GT qui se traine la bite Merlin en ZX-----------ZX 1.8i Dom--------------------205 Rallye Laurent-----------------330CI Kyf----------------------325I did54--------------------309gti Jybaudelet--------------Impreza GT a fort potentiel mais hélas mal exploité Subarouf....................subaru wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je viendrais pas moi, je garde mes sous pour le trésor public........comprendra qui veux Bonne apres midi aux participants, je croise les doigts pour le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 31 août 2006 j'espere etre des votres pour vous faire de belle photos mais jai pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 août 2006 mon nouveau bolide refuse de demarrer suite a un probleme de relais double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ta S6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 31 août 2006 Code: Gallyads---------------Saxo 16 le_STI-----------------Impreza GT presque stock encore Raph------------------Impreza GT qui se traine la bite Merlin en ZX-----------ZX 1.8i Dom--------------------205 Rallye Laurent-----------------330CI Kyf----------------------325I did54--------------------309gti Jybaudelet--------------Impreza GT a fort potentiel mais hélas mal exploité Subarouf....................subaru wrx Red Hot------------------Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Gallyads a écrit:Ta S6 ? pire encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merlin en ZX a écrit:Code: Gallyads---------------Saxo 16 le_STI-----------------Impreza GT presque stock encore Raph------------------Impreza GT qui se traine la bite Merlin en ZX-----------ZX 1.8i Dom--------------------205 Rallye Laurent-----------------330CI Kyf----------------------325I did54--------------------309gti Jybaudelet--------------Impreza GT a fort potentiel mais hélas mal exploité Subarouf....................subaru wrx Red Hot------------------Saxo C'est koi cette saxo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 août 2006 oula, c est pas bon gally !!! c est la saxo rouge avec les jantes toles blanche qui fais les run il marche pas mal... moins que moi sur 400m, mais il marche quand méme fort ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites