Tofcup571 0 Posté(e) le 15 août 2006 Cession CONFIRMéE pour le 03.09.06 voilà il faudrais une nouvelle session pour tourner sur le circuit de MAILLET les dates resterais à convenir, mais avant le 24 septembre. Pour moi tout les dimanche me convienne. à vous de jouer pour trouver une date ( avant le dimanche 24 septembre urgent) SCHOUM à toi de jouer. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 16 août 2006 alors personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi je suis chaud comme tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Moi aussi chui chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 17 août 2006 Moi aussi, je suis motivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 17 août 2006 Présent aussi Début septembre ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 août 2006 faites une liste avec les pseudo et le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 août 2006 une ame charitable pour me pretter un volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 août 2006 maxlamenace a écrit:une ame charitable pour me pretter un volant? je dois avoir ca qui traine tu préfére un de 205 junior, de 205 gti, 106 s16 , saxo vts ou un oréca peau retourné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bon bin je vais commencer la liste alors. Ajoutez-vous. Alex54 - 106 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 août 2006 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:une ame charitable pour me pretter un volant? je dois avoir ca qui traine tu préfére un de 205 junior, de 205 gti, 106 s16 , saxo vts ou un oréca peau retourné ?? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 août 2006 Jai 1 volant BMW si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 août 2006 visiteur mais soyez sur de la date svp colmme ça je vient pour filmer etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 18 août 2006 moi tjrs présent et en plus pour régler la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 moi aussi ça me branche ça fait un moment que je me suis pas défoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin en ZX 0 Posté(e) le 19 août 2006 Y a moyen pour moi aussi, ça dépendra de la date choisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité did54 Posté(e) le 19 août 2006 ok,pour moi je serai la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 août 2006 tof design 57 a écrit:faites une liste avec les pseudo et le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Toujours partant! Code: le_STI - Impreza GT Alex54 - 106 rallye Raph - Impreza GT Merlin en ZX - ZX 1.8i did54 - 309 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Tofcup57 a écrit:voilà il faudrais une nouvelle session pour tourner sur le circuit de MAILLET les dates resterais à convenir, mais avant le 24 septembre. Pour moi tout les dimanche me convienne. à vous de jouer pour trouver une date ( avant le dimanche 24 septembre urgent) SCHOUM à toi de jouer. @+ tof il n'y a toujours pas de date de fixée????? Alors pourquoi pas le dimanche 10 septembre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 21 août 2006 partant aussi, selon la date !! (si c'est le 10 je ne serai pas là, déjà pris) cool j'ai pas encore refait ma bosse ! je pourrais encore manger du cône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 août 2006 serai des votres en sirrocco 16 S one ce coup ci je l'acheverai elle a tenu ST dié mais ne tiendra pas chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 août 2006 si jme trompe pas y a une date de fixé, a faire confirmer Dan 20V a écrit:serai des votres en sirrocco 16 S one ce coup ci je l'acheverai elle a tenu ST dié mais ne tiendra pas chambley paye ton tour avant de la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 août 2006 Raph a écrit:Tofcup57 a écrit:voilà il faudrais une nouvelle session pour tourner sur le circuit de MAILLET les dates resterais à convenir, mais avant le 24 septembre. Pour moi tout les dimanche me convienne. à vous de jouer pour trouver une date ( avant le dimanche 24 septembre urgent) SCHOUM à toi de jouer. @+ tof il n'y a toujours pas de date de fixée????? Alors pourquoi pas le dimanche 10 septembre???? c ets pas comme ca que ca marche dans un premier temps : on fais une liste des personne interessés <<<<<<<<<<<<pour le moment, on en est encore la !!! ensuite, on apéle le cuicuit pour demander les dates dispo, ensuite on choisit une date tous enscemble en fontion de chaqun et ensuite on réserve on est pas les seuls a rouler, donc on décide pas d une date comme ca a l arrache mais pour l instant il ni a que toi qui a compris qu il falais faire une liste, donc avant de vouloir rouler sur un circuit, il faut deja savoir faire une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 août 2006 ps : normalement, on aura les dates dispo pour tourner a chambley dimanche dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 tof design 57 a écrit:Raph a écrit:Tofcup57 a écrit:voilà il faudrais une nouvelle session pour tourner sur le circuit de MAILLET les dates resterais à convenir, mais avant le 24 septembre. Pour moi tout les dimanche me convienne. à vous de jouer pour trouver une date ( avant le dimanche 24 septembre urgent) SCHOUM à toi de jouer. @+ tof il n'y a toujours pas de date de fixée????? Alors pourquoi pas le dimanche 10 septembre???? c ets pas comme ca que ca marche dans un premier temps : on fais une liste des personne interessés <<<<<<<<<<<<pour le moment, on en est encore la !!! ensuite, on apéle le cuicuit pour demander les dates dispo, ensuite on choisit une date tous enscemble en fontion de chaqun et ensuite on réserve on est pas les seuls a rouler, donc on décide pas d une date comme ca a l arrache mais pour l instant il ni a que toi qui a compris qu il falais faire une liste, donc avant de vouloir rouler sur un circuit, il faut deja savoir faire une liste oui, c'est un point de vue mais bon moi je pense que le mieux en premier est de savoir la date de cette sortie ( a fixer suivant la disponibilité du circuit) et ensuite faire une liste des participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 août 2006 bah on a toujours fait comme ça en meme temp et ça marche vachement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 août 2006 le_STI - Impreza GT Alex54 - 106 rallye Raph - Impreza GT Merlin en ZX - ZX 1.8i did54 - 309 GTI Kyf - E30 Dan - sirocco guez Schoumm - E30 e36 CTR Golf turbo polo g40 ?? tofcup57 - polo g40 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 21 août 2006 bon lles gays euuuuh les gars je suis dispo pour filmer du 6 septembre au 24 inclus alors debrouillez vous pour trouve ruen date dans cette tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 suivant la date pourquoi pas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 21 août 2006 Normalement present avec mon PANZER legerement ameliore a plus, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Kyf a écrit:le_STI - Impreza GT Alex54 - 106 rallye Raph - Impreza GT Merlin en ZX - ZX 1.8i did54 - 309 GTI Kyf - E30 Dan - sirocco guez Schoumm - E30 e36 CTR Golf turbo polo g40 ?? tofcup57 - polo g40 dom - 205 Rallye ... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Schoumm <<<<<<<< E30 e36 CTR Golf turbo polo g40 ?? le_STI <<<<<<<<<< Impreza GT Alex54<<<<<<<<<<< 106 rallye Raph<<<<<<<<<<<<Impreza GT Merlin en ZX <<<<<<< ZX 1.8i did54<<<<<<<<<<<<309 GTI Kyf <<<<<<<<<<<<<E30 Dan <<<<<<<<<<<<<sirocco guez Jerem <<<<<<<<<<<325i tofcup57<<<<<<<<<< polo g40 dom <<<<<<<<<<<<<205 Rallye Gallyads<<<<<<<<<<<saxo 16v Fred57260<<<<<<<<<<clio 16 Gybaudelet<<<<<<<<< ?????? Nico106<<<<<<<<<<<<106 rallye Le belge 54<<<<<<<<<<205gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Schoumm <<<<<<<< E30 e36 CTR Golf turbo polo g40 ?? le_STI <<<<<<<<<< Impreza GT Alex54<<<<<<<<<<< 106 rallye Raph<<<<<<<<<<<<Impreza GT Merlin en ZX <<<<<<< ZX 1.8i did54<<<<<<<<<<<<309 GTI Kyf <<<<<<<<<<<<<E30 Dan <<<<<<<<<<<<<sirocco guez Jerem <<<<<<<<<<<325i tofcup57<<<<<<<<<< polo g40 dom <<<<<<<<<<<<<205 Rallye Gallyads<<<<<<<<<<<saxo 16v Fred57260<<<<<<<<<<clio 16 Gybaudelet<<<<<<<<< ?????? Nico106<<<<<<<<<<<<106 rallye Le belge 54<<<<<<<<<<205gti maxlamenace<<<<<<<<<scirocco guez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Schoumm <<<<<<<< E30 e36 CTR Golf turbo polo g40 ?? le_STI <<<<<<<<<< Impreza GT Alex54<<<<<<<<<<< 106 rallye Raph<<<<<<<<<<<<Impreza GT Merlin en ZX <<<<<<< ZX 1.8i did54<<<<<<<<<<<<309 GTI Kyf <<<<<<<<<<<<<E30 Dan <<<<<<<<<<<<<sirocco guez Jerem <<<<<<<<<<<325i tofcup57<<<<<<<<<< polo g40 dom <<<<<<<<<<<<<205 Rallye Gallyads<<<<<<<<<<<saxo 16v Fred57260<<<<<<<<<<clio 16 Gybaudelet<<<<<<<<< ?????? Nico106<<<<<<<<<<<<106 rallye Le belge 54<<<<<<<<<<205gti maxlamenace<<<<<<<<<scirocco guez?? subarouf<<<<<<<<<<<<impreza wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 août 2006 déjà 18 impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Kyf a écrit:déjà 18 impecable 17, je tente une intrusion dans le scirroco de dan20v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 août 2006 faudra que tu me montres si tu as ton permis de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Dan 20V a écrit:faudra que tu me montres si tu as ton permis de conduire j'ai pas le brevet mais le permis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 août 2006 on verra bien si je suis dans un bon jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Schoumm <<<<<<<< E30 e36 CTR Golf turbo polo g40 ?? le_STI <<<<<<<<<< Impreza GT Alex54<<<<<<<<<<< 106 rallye Raph<<<<<<<<<<<<Impreza GT Merlin en ZX <<<<<<< ZX 1.8i did54<<<<<<<<<<<<309 GTI Kyf <<<<<<<<<<<<<E30 Dan <<<<<<<<<<<<<sirocco guez Jerem <<<<<<<<<<<325i tofcup57<<<<<<<<<< polo g40 dom <<<<<<<<<<<<<205 Rallye Gallyads<<<<<<<<<<<saxo 16v Fred57260<<<<<<<<<<clio 16 Jybaudelet<<<<<<<<< Impreza GT Nico106<<<<<<<<<<<<106 rallye Le belge 54<<<<<<<<<<205gti maxlamenace<<<<<<<<<scirocco guez?? subarouf<<<<<<<<<<<<impreza wrx impreza.555<<<<<<<<<impreza GT break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 22 août 2006 Aucun souci les gars, mais pour moi tous les dimanches de Septembre conviennent mis à part le 24 septembre ( je tourne ailleurs ) et le 27 Aout ( dimanche qui vient :d ) GTI POWAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 août 2006 et la date???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 axgti a écrit:et la date???? tof design va péter un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Moi y a que 2 dimanche qui me conviennent donc va falloir croiser les doigts ca me manque tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 août 2006 le_STI a écrit:axgti a écrit:et la date???? tof design va péter un plomb normalement ce sera la dimanche 3 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 OK, je bloque mon dimanche Par contre impreza.555 ne sera pas dispo. Le 10 septembre c'était déjà trop tôt pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 août 2006 pouah samedi 2 je fait la nuit et dimanche 3 aussi vous abusez les gars j ai mes congé que le 6 septembre bon ben va falloir que je trouve comment venir sans me reposer encore uen fois pouffffffhhhouuuaaa dur dur la vie de guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites