Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bon ben voila je chercherai un carossier pour me refaire une aile sur ma 306, en fait l'aile a été refaite mais ça a été fais comme un porc donc qui pourrait me refaire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 t'as une 306 toi maintenant... j'ai plein de pièces pour toi si tu veux..dont une aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 août 2006 brabus a écrit:t'as une 306 toi maintenant... j'ai plein de pièces pour toi si tu veux..dont une aile oué j'ai acheté une ptite 306 le temps d'avoir de nouveau des sous t'en veux combien de ton aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 Dada a écrit:brabus a écrit:t'as une 306 toi maintenant... j'ai plein de pièces pour toi si tu veux..dont une aile oué j'ai acheté une ptite 306 le temps d'avoir de nouveau des sous t'en veux combien de ton aile ? C'est laquelle qu'il te faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 août 2006 brabus a écrit:Dada a écrit:brabus a écrit:t'as une 306 toi maintenant... j'ai plein de pièces pour toi si tu veux..dont une aile oué j'ai acheté une ptite 306 le temps d'avoir de nouveau des sous t'en veux combien de ton aile ? C'est laquelle qu'il te faut? avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 août 2006 dés qu on voit pas cher dans un post, on peut etre sur que c ets dada.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi j ai une 306Td complette, mais je sais pas si je la vds en piéce ou si je refais le moteur d ici 2 semaine quand j aurais déculassé, je vous en dirais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 août 2006 tof design 57 a écrit:dés qu on voit pas cher dans un post, on peut etre sur que c ets dada.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 août 2006 tof design 57 a écrit:dés qu on voit pas cher dans un post, on peut etre sur que c ets dada.......... et des qu'on voit un post avec un prix élevé on sait que c'est Tof qui vend qq chose PS : 1 partout balle au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 août 2006 bon allez je fait l arbitre et je dit qu on est tous d accord avec ses bonne parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 août 2006 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:dés qu on voit pas cher dans un post, on peut etre sur que c ets dada.......... et des qu'on voit un post avec un prix élevé on sait que c'est Tof qui vend qq chose PS : 1 partout balle au centre je suis le prix du marché........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Dada a écrit:brabus a écrit:Dada a écrit:brabus a écrit:t'as une 306 toi maintenant... j'ai plein de pièces pour toi si tu veux..dont une aile oué j'ai acheté une ptite 306 le temps d'avoir de nouveau des sous t'en veux combien de ton aile ? C'est laquelle qu'il te faut? avant gauche je l'ai toujours ainsi que mon intérieur skaï et plein d'autres pièces! bref passe un de ces 4 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 août 2006 brabus a écrit: je l'ai toujours ainsi que mon intérieur skaï et plein d'autres pièces! bref passe un de ces 4 chez moi dit moi quand ça t'arrange et j'arrive, moi jsuis dispo 7 jours sur 7 , 24h/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Dada a écrit:brabus a écrit: je l'ai toujours ainsi que mon intérieur skaï et plein d'autres pièces! bref passe un de ces 4 chez moi dit moi quand ça t'arrange et j'arrive, moi jsuis dispo 7 jours sur 7 , 24h/24 beh ecoutes pareil pour moi.. (entre chomeurs c'ets pas dur.. ) je te laisse mon numéro en mp et on voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites