Invité Posté(e) le 15 août 2006 C'est urgent!!! Je recherche un intérieur de 306 3portes phase 1 ou 2 avec ou sans panneaux de portes,de couleur noir ou gris et en bon état. Echange possible contre un simili cuir bleu 3p pour 306. Si quelqu'un a ca sous la main et dans le 57 faites moi signe. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 août 2006 un intérieur bleu jeans ça t'intéresse pas contre ton simili cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 Dada a écrit:un intérieur bleu jeans ça t'intéresse pas contre ton simili cuir ? bleu jeans?tu veux me fourguer un intérieur de 106 kid ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 août 2006 brabus a écrit:Dada a écrit:un intérieur bleu jeans ça t'intéresse pas contre ton simili cuir ? bleu jeans?tu veux me fourguer un intérieur de 106 kid ou quoi? non un intérieur de 306 equinoxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 Dada a écrit:brabus a écrit:Dada a écrit:un intérieur bleu jeans ça t'intéresse pas contre ton simili cuir ? bleu jeans?tu veux me fourguer un intérieur de 106 kid ou quoi? non un intérieur de 306 equinoxe t'aurais une chtite photo stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 août 2006 je t ai envoyé des MP donc j atend que tu revcoive mon dernier 306 xrdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 août 2006 brabus a écrit: t'aurais une chtite photo stp? oué jte ferai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 j'ai toujours mon intérieur..!c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 à locker svp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites