Invité Posté(e) le 13 août 2006 slt les amis, voila je me suis décidé a vendre ma golf 3, alors c'est une gt tdi,90ch, d'avril 95, 158 000km que je peux certifier avec facture,ct ok il datte d'il y a 1 mois et demi, da,ve,fcd,clim,téléphone,alarme, l'embrayage est neuf, il a 8000km,la pompe de direction assisté est tt neuve ainsi que les durites de haute pression (300 euros de facture),j'ai changé la boite a 157 000km,(350 € de facture) ,optique avant style golf 4 avec paupiere de phare ,feux arriere a led (250€) ,rabaissée -40 , jante alu en "16", échappement double sortie zébring, le catalyseur a été changé il y a 2 mois (450 €), vitre ar et lunette ar teintées, le moteur est propre,pas de fuites! la carosserie est en bon état,pas de rouille! il y a juste le capot et l'aile av gauche qui ont des ptites bosses,mais je fournis une aile avec,donc pas de gros frais a prévoir a part peut etre 2 pneus av, je fournis avec les 4 roues hiver avec pneus biensur, et une vidange complete sera faite pour la vente ainsi qu'un nettoyage lol. Pour le prix : 4600€ a deb ou échange possible contre td,hdi etc..genre 306,xsara,polo,etc.. voila, les photos datte de hier,dsl il pleuvait donc la voiture n'est pas super propre, curieux s'abstenir merci, si intéressé contactez moi pour + d'info ou photo etc.. mon msn : Panda57520@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites