zinz 0 Posté(e) le 8 août 2006 m'enfin ca dépend pour qui pour ceux qui la connaissent ... et les autres : gaelle (alias nini) a mis au monde sa progéniture vendredi 28 juillet . le petit Tony (de Koh-lanta ) se porte bien ,il pesait 3k400 à la naissance . la maman se porte bien également . édit titre par modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 août 2006 je ne connais pas nini mais je la fellicite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 août 2006 j espére pour le patit qu il n aura pas le caractére de sa mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 avec le caractere de la maman sa devien le petit tony MONTANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 9 août 2006 ha ben voila c cool pour elle toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 12 août 2006 se sera répété et amplifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 août 2006 tof design 57 a écrit:j espére pour le patit qu il n aura pas le caractére de sa mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 13 août 2006 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:j espére pour le patit qu il n aura pas le caractére de sa mére il parle en connaissance de cause le tof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 août 2006 je suis en retard dsl mais felicitation a vous eux enfin surtout a elle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 axgti a écrit:je suis en retard dsl mais felicitation a vous eux enfin surtout a elle hein hého j'ai rien a voir la dedans moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites